Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,je vous expose mon problème:après une tentative d'installation de phare à LED sur mon Allroad TDI de 10/2003,le réglage auto des phares ne marche plus(mes codes éclairent trop haut et aucune correction ne s'effectue.aucun voyant au tableau de bord et aucun défaut ne sort au VCDS.

J'ai vérifié si les moteurs sur chaque phare étaient bien en position et si rien n'était cassé.

Quelqu'un pourrait il m'aiguiller ou me donner la façon dont est géré ce système.

Merci d'avance.

Posté(e)

est ce que tu as fais un réglage manuel des phares?

Posté(e)

merci de ta réponse.il y a un réglage manuel de base à faire?j'ai vu des réglages effectivement à droite et à gauche du phare(des tiges en plastique blanches). quelle est la procédure?merci aux pros de me donner la procédure de réglage de base.

Posté(e)

Oui tu peut faire le réglage avec une clef BTR le monter ou descendre sur le dessus du phare. Après je ne sais pas si c'est relié à un fusible peut être quand tu a mis les led ça a fais un petit cours circuit et sa a griller le fusible correcteur d'assiette .

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

non j'ai vérifié le fusible de 5A et il est bon.je vais essayer le réglage au dessus du phare.merci.

Posté(e)

oui il faut faire régler tes phares manuellement comme n'importe quel autre véhicule

et ensuite c'est ton correcteur qui garde le phare à la bonne hauteur en fonction de l'assiette de ton auto

Posté(e)

bon après un petit réglage il semble que tout fonctionne normalement.

la contrainte sur l'optique a généré un dérèglement vers le haut mais depuis le réglage tout va bien.

merci à tous de vos conseils avisés.

Posté(e)

Hello les Allroadeurs !!! Comme vous je suis accro de ma titine 2.5l tdi 180 AKE.

Mais j'ai un petit soucis car je souhaiterai mettre un petit de changement à mes phares avant (que l'ancien proprio à teinté fumé avec un vernis) mais je préfère opter pour un éclairage bien blanc (question de gout).

Je voudrais mettre des angel eyes soft comme d'origine avec juste les veilleuses en cercles.

Donc je dois mettre quoi ? Série 1 ou série 2 ? Est-ce adaptable ? Y a t-il une grosse différence ?

Merci de vos "lumieres" ;-)

Je vous solidité ça je vois qu'il y a du connaisseur !!