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Bello 8075

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À propos de Bello 8075

  • Date de naissance 02/04/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Abel
  • Localisation
    Picardie
  • Marque et modèle
    Audi Allroad tdi EYJ
  • Motorisation
    2.5l

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  1. Bonjour a tous !! Je suis sur le point d'acheter une S4 b6 avec une sortie apparemment rs4 avec ce système t de clapet. Hors le propriétaire a perdu la télécommande et les clapets restent ouvert constamment. Donc au passage au contrôle technique, ya un problème de prise de gaz de pollution... Ya une astuce pour ravoir une commande pour que ça revienne opérationnel comme a l'origine ?? Merci de vos lumières, car ça m'embête de ne pas la prendre, elle a l'air super entretenue et en bvm.... 🥰 Oui, 48 ans, pas habitué au bva.... Merci d'avance ! Amicalement Audi ! 😁😁
  2. Salut, alors, le retour, en définitive c'est dangereux ou pas le 4.2 à l'éthanol? Cordialement.
  3. Salut !! Juste pour info, je comprends très bien ton point de vu. Mais le jour où avec un lm327 bluetooth a 13€ eBay et la bonne appli Android, j'ai démarré l'Audi A5 de mon pote .... Avec les clés restées sur ma table de salon, tout de suite ça fait moins gadget. Mais pour l'accéléromètre, je pense un peu comme toi. ... 😉
  4. salut les passionnés , un pti up pour savoir si le changement de palier d'arbre de transmission a réglé le problème de tremblement ou pas ?? J'ai ce problème de tremblements fort a l’accélération sur mon allroad c5 2.5 de 2001 a partir de 40 a 50 km/h jusque.... ben tout le temps. Quand je sollicite du couple çà augmente en fait. Merci les gars même si depuis le temps vous êtes surement passés a autre chose de plus récent.... Merci encore de votre aide .
  5. Salut les pros !! Encore une remarque oj plutot question.... (je sais vous allez me trouver casse c....) mais, est il notmal que le voyant de "pied sur pédale de frein pour déblocage du levier" sallume qd je suis sur R ? Et que je puisse sortir du N sans appuyer sur la pedale de frein ?? Car meme sur d'autres conversations ce n'est pas mentionné. ?.. Merci de votre aide....
  6. En définitive jai bien P R N + D - Probleme donc de phase 2. Sur une 5HP19.
  7. Salut ced08 ! Oui je sais bien mais comme allroad est " spéciale", je peux t'assurer que j'ai bien le mode "S" sur ma titine... D'ou le fait de ma demande de compatibilité. Maintenant, au vue de ce que tu me dis sur la difference de taille de l'alu, c vrai que ca pausd probleme... Je suis aller aujourd'hui faire un massage a la valise, resultat: - Capteur electro aimant "coupure" - Capteur rapport engagé "coupure".... La je suis perdu.... si quelquun aune solution a me soumettre ou un diagnostique a me soumettre, je suis PLUS que preneur. Merci a vous ;-) Je ne connais pas grand chose, mais suis accro de ma roroad.... lol
  8. Hello every boby !!! Je reviens vers vous et vos conseils avisés! ! le vag com dis que j'ai un mode safe de la boite dut au levier quin donne pas la bonne info par rapport a la position de la boite. Jai la possibilite de poser un levier quasi identique au mien SAUF qu'il n'a pas de"S" sport.... il provient dun 2.5 tdi 150cv. Donc question, cela va t'il fonctionner sans dommage sur ma boite ???? quitte à changer egalement le calculateur de boite qui va avec le levier de vitesse. Merci de vos reponse de passionnés, comme moi, mais qui s'y connaissent... EUX !!! Lol ;-)
  9. Ps: je precise que si je "perd" le mode sport, c pas un soucis pour moi.... suis plutot penard....
  10. Salut a vous tous !! J'ai une question .... jai une allroad de 2001 2,5l tdi 180 en tiptronic 5hp19. J'ai sur mon levier de vitesse la position "S" sous le D.... normal. Mais le vag com dis que j'ai un mode safe de la boite dut au levier quin donne pas la bonne info par rapport a la position de la boite. Jai la possibilite de poser un levier quasi identique au mien SAUF qu'il n'a pas de"S" sport.... il provient dun 2.5 tdi 150cv. Donc question, cela va t'il fonctionner sans dommage sur ma boite ???? quitte à changer egalement le calculateur de boite qui va avec le levier de vitesse. Merci de vos reponse de passionnés, comme moi, mais qui s'y connaissent... EUX !!! Lol ;-)
  11. Oui je l'ai vu ced08. Ça le fait carrément je trouve ! De toute manière la calendrier du capot II sans la parti basse... c'est pas terrible du tout !! Calendre. ... traduction automatique.... lol
  12. Salut Vladi6 ! Ok ça rend plutôt bien, ça me plaît. Je vais voir ça, et comme j'ai dis plus haut je ferai des photos. Merci pour les infos ! Bonne route ! ;-)
  13. Salut vladi6 ! Ok ok, hey ben ça me plaît bien ça ! Merci bien pour ces renseignements précieux ! Au plaisir de vous relire, et je passerai faire un tour pour vous montrer quelques photos avant/après et à différents stades du changement... on ne sait jamais, ça peut servir à d'autres ! ;-) Bonne route !!
  14. Oui Burny, et je trouve que c'est certains des ces trucs qui font qu'elle est si belle. Je le sûr tu que j'ai envi d'essayer c le capot série 2 pour le pti coup de "jeune" mais perceptible uniquement par l'oeil du connaisseur ;-)
  15. Salut Burny ! Merci de l'information, et c'est en cherchant quelques pieces que je me suis aperçu que l'allroad est la seule c5 encore en phase 1 apres 2001 ! Enfin, presque .... car les pieces allroads (meme si ca ne se voit pas au premier coup d'oeil) sont spécifiques a allroad, donc par definition pas tt a fait compatible avec les c5 1 ou 2... c'est un mix des 2 phases (capot serie 1, phares serie 1, MAIS un grand retro côté passager. ?... etc.) Merci pour ta reponse Burny ;-) Hello Vladi6 ! Tu es sur que cela suffit , phares serie 2 et capot serie 2 et c'est réglé? pas de style support de phares ou tirette douverture de capot a changer ? Car si cest ca je vais m'y employer rapidement.... ;-) Merci de vos reponses a tt les 2, Bonne route !! :)
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