Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un de mes injecteur qui fuit. Après recherche sur la cause, il semblerait que cela provienne de la jonction entre le tuyau haute prssion et l'injecteur. J'ai toute fois changé mes tuyaux retour GO désserrer puis resserer l'ecrou du tuyau haute pression etc... mais rien n'y fait, ça fuit toujours (1 goutte à la seconde au ralenti).

Cela vous-est-il déjà arrivé ? Faut-il changer le tuyau haute pression (base de contact avec l'injecteur HS ??) ?

Bref je suis prenneur de vos info avant de commander une pièce ou RDV chez audi (c'est loin de chez moi, alors si je peux faire autrement ..)

Merci

Posté(e)

bon je vais répondre moi-même : olive du tuyau HP légèrement fissurée : donc remplacement du, pardon des 6 tuyaux HP (comme d'hab audi ne fait pas dans le détail au niveau des pièces détachées) soit env 100 €

coucou.gif

Posté(e)

Salut,bonne chance pour la manipulation,changement des durites....

C'est elle quand tu es en face du moteur à gauche ???? biggthumpup.gif

Qui est percée ???? biggthumpup.gif

@++++ wink.gif

Posté(e)

Salut,

Non celle en bas à droite. J'ai commandé chez audi la durite.. en fait ils ne détaillent pas et c'est l'ensemble (80 €). Bon je commence à avoir l'habitude, rien n'est détaillé. C'est chiant, ça pousse à la conso et c'est pas très cool pour la planète (hé ben oui...). Plus ça va, moins c'est détaillé, le moindre joint HS il faut tout changer (expérience avec pompe hydraulique de direction, turbo ..).

coucou.gif