Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

A chaque fois que je coupe le contacte et enlève la clef, j'ai le message suivant:

"Tenez compte du verrouillage Safelock, consulter le manuel d'utilisation"

Quelqu'un peut m'en dire plus ?

Merci à vous

Christophe

Posté(e)

Salut, voici ce que j'ai trouvé comme info:

Le verrouillage "safelock" est en fait une sécurité anti-effraction : il rend inopérant les poignées de portes intérieur et le bouton de verrouillage/déverrouillage, ceci afin d'éviter le "crochetage" des poignées, ou encore l’impossibilité d'ouvrir le véhicule de l'intérieur (si quelqu'un s'y était introduit).

Le message est là pour mettre en garde le conducteur que le safelock est activer et que toute personne qui resterait a l’intérieur du véhicule verrouillé n'aurait aucun moyen d'en sortir (sauf s'il a la clé).

Posté(e)

Salut, voici ce que j'ai trouvé comme info:

Le verrouillage "safelock" est en fait une sécurité anti-effraction : il rend inopérant les poignées de portes intérieur et le bouton de verrouillage/déverrouillage, ceci afin d'éviter le "crochetage" des poignées, ou encore l’impossibilité d'ouvrir le véhicule de l'intérieur (si quelqu'un s'y était introduit).

Le message est là pour mettre en garde le conducteur que le safelock est activer et que toute personne qui resterait a l’intérieur du véhicule verrouillé n'aurait aucun moyen d'en sortir (sauf s'il a la clé).

bonjour , et si tu laisses quelqu'un ou animal a l'interieur , lors du verouillage de tes portes tu appuies 2 fois sur lock de ta clé , cela desactive le safelock . Pour ceux qui ont la Keyless , appuyer 2 fois sur le capteur de poignee .

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk