Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation des clignotants dynamique sur S5


BEBE-TEUF

Messages recommandés

Le deuxième, c'est une entreprise en allemagne qui le fait, tu lui envois les phares arrière, il te fait la modif et revois avec un nouveau connecteur... prix environs 350euros le kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même,Con !!!! Même si j'étais riche je paiera pas cette somme !!! Ils ont pas de honte.Pour exactement le même résultat je vais en avoir approximativent pour 60euro de pièce.

Si tu as le temps de le faire vas y... car il te faut les phares après Facelift, alors 2013 et plus.... alors rajouter 400euro pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà les feux tail Light. 400 ? Tu parle du prix des feux ?

Oui, je parle des feux FL :)

 

 

 

Si ça marche aussi pour les feux des A4 B8 j'attends de voir comment tu fais.

@LeChef, tu peux mettre un lien vers cette entreprise stp. Merci.

http://audiamant.de/ aucun prix sur le site, il faut les contacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audiamant oui je connais j'ai acheter le faisceau pour l'installation du spoiler rs5 chez eux. J'aurais pas pensé que c'était eux qui faisait ça, au début de la vidéo il y avait écrit AB EXCLUSIVE. Bien joué, Comment as tu su que c'était eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AB exclusive ça donne rien sur le net, trop de boites de tout et n'importe quoi..
Merci à LeChef pour le lien. J'attends de voir ce que va nous sortir BEBE-TEUF B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton intérêt etolip, effectivement AB EXCLUSIVE sors tout et n'importe quoi, Lechef désolé je pense que tu te trompe et ne distingue pas la différence, celle d'audiamant sont bien comme la première vidéo. Les Led sont brancher ensemble, il est donc obligatoire pour obtenir les clignotants dynamique origine constructeur de connecter chaque Leds individuellement. Lors de l'installation des tail Light, J'avais garder mes feux d'origine (halogène) au garage. Je les aient donc utilisé pour trouver comment les ouvrir proprement,et ainsi pas abimer les tail Light qui sont hors de prix. j'ai suivis sur internet différentes façon d'ouvrir la vitre du feux pour pouvoir le desassembler complètement et ainsi sortir le circuit ou se trouve les Leds. Alors pour certains feux, même les 3/4 en général,sur les sites, toute les façons ont quasiment marché. D'autre plus cochone que d'autre mais bon. Malheureusement pour les feux arrière de l'audi A5 il est I M P O S S I B L E de les retirer, du moins sans les abîmer.

J'ai essayé avec un hot air gun bosch professionnel... Intact

J'ai essayé de grater avec un plat et lame de cuter dans la fênte

344007DSC0353.jpg

Rien à faire

 

Fer à souder rien à faire à part degeulasser le plastique.

Au Dremel absolument rien à faire car il y a l'angle qui rend la moitier de la colle inaccessible.

 

Et pour finir le four 80 degré 30min rien ! 100 degré 20 min rien du tout non plus 150 degré 10 min le feux à fondu avant la colle.... -_-

 

862466DSC0352.jpg

 

J'ai donc déterminer qu'il est jusqu'à preuve du contraire impossible de retirer la glasse du feux sans la casser.

473267DSC0376.jpg

507983DSC0381.jpg

 

La colle ( si on peut appeler ça comme ça car je ne connais pas ce produit )entre la vitre et le plastique et une colle ultra fine qui une fois les deux pièce assemblée durcie,et se transforme en plastique et les SOUDE !!! De ce fait les deux pièces ne font plus qu'une ! Je dois avouer que ce produit ma énormément impressionné de par sa ténacité par rapport à sa finesse. Rien ne lui ai venu à bout.

 

J'ai donc compris comment les personnes de la seconde vidéo ont fait (du moins j'en suis personnellement convaincu et ne vois aucune autre solution) et ai réussi à ouvrir ma tail Light sans abîmer du tout la vitre et le circuit. Pour ce qui suit c'est mon ami qui fait ce travail étant bien plus doué que moi ( je tenez à préciser cela) un grand merci à lui. Je continuerai ce topic une fois les pièces reçu les modifications avancées et photos prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu une vidéo de audiamant qui montre que c'est leur travail car celle là montre juste les clignotants dynamique comme j'ai mis plus haut. Que ton t-il dis ? Qu'ils allaient juste te brancher un kit pour avoir les clignotants dynamique ?

ils s'ouvre les phares, et joues a l'intérieur... j'ai vue l'installation fini sur une S5 cabriolet. vraiment bien fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, oui c'est ce que je compte faire aussi. Pas le choix. Si eux on des vitres de rechange tant mieux sinon ils devront le disquer au niveau du plastique. Enfin tu nous montrera çe que ça donne ;)

Moi je suis dans l'attente des pièces pour pouvoir continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lechef ne doute plus te tromper, je te le confirme. Donc ou tu ment et je n'en vois pas l'intérêt ou tu es bel et bien sûr le point de te tromper dans ton achat. Avant de vouloir faire cela moi même, j'ai cherché un professionnel agréé et personne ne m'a donner de réponse positive, et connaissant audiamant et leur semi dynamique s'il faisait le full dynamique je l'aurais su je pense mais tu m'as mis le doute alors je suis aller verifier

228127Screenshot20161104153247.png

 

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ils disent bien qu'ils ne peuvent pas faire le full dynamique seulement le semi.

 

Attention a ne pas donner de fausse informations qui pourrais conduire des personnes a faire de mauvais achat. De plus je ne sais pas ce qu'il vont faire avec tes feux du coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

 

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ils disent bien qu'ils ne peuvent pas faire le full dynamique seulement le semi.

 

Attention a ne pas donner de fausse informations qui pourrais conduire des personnes a faire de mauvais achat. De plus je ne sais pas ce qu'il vont faire avec tes feux du coup....

J'adore comment tu parles du monde toi...

 

Je fais faire les phares arrière par Frank Kleine-Möller (FKM Fahrzeugtechnik) qui est dans le groupe Audi A5/S5/RS5 Community sur facebook. Il fait des clignotants full dynamique et j'avais compris qu'il travailler chez Audiamant au départ... .. Si jamais tu veux faire les phares chez lui, tu es sur qu'il ne donnera aucune information sur le comment faire! mais tu peux lui envoyer tes phares et il te les transforme ! Je pense aussi faire une modifs sur les phares avant mais au printemps!

 

Désolé, si j'induit en erreur les personnes, mais si vous acheter les yeux fermer sans vérifier avant c'est vraiment faire l'autruche et croire tout ce qui ce dis sur internet.

Modifié par LaurentMetz
citation inutile et lourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu adore comment je parle... Beh ecoute ce que je dis sont les concequence de tes dires. Tu persiste depuis le debut a dire des choses fausse. Tu "avais compris qu'il travaillait chez audiamant" soit sur avant d'affirmer et de persister. et puis effectivement on aurait fait l'autruche si on t'avais écouté. Enfin passon le but de ce sujet est le tuto pour montrer aux gens comment faire ces full dynamique et pas un debat. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement sur ma facelift lorsque j'ai changer mes ampoules feux de recul par des LED il me semble avoir vue des vis comme pour l'ouvrir :reflexion:

 

J'ai vue cette vidéo d'une A4 facelift et ça donne envie d'avoir le même résultat :malelovies:

https://www.youtube.com/watch?v=geyzqMjpSIs

 

Il rallenti même l'image pour que l'on voyent que chaques petites LED s'allume parfaitement les une derrière les autres :bien:

 

 

 

J'attend vos retours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cuni il y a des vis derriere mais elle ne servent pas a ouvrir le feu. Surement a tenir le circuit a l'intérieur ou aider la colle. C'est impossible j'ai tout essayé. Le seul moyen et de proprement découper le contour du feu pour acceder au plastique(C'est mon avis). En découpant proprement pour parfaitement recoller le morceau avec du PU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue cette vidéo d'une A4 facelift et ça donne envie d'avoir le même résultat :malelovies:

https://www.youtube.com/watch?v=geyzqMjpSIs

 

Il rallenti même l'image pour que l'on voyent que chaques petites LED s'allume parfaitement les une derrière les autres :bien:

c'est nickel, on ne devrai pas tarder à voir arriver des feux dynamiques chez les accessoiristes automobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé BEBE :bravo:

 

Un pote m'a parler pour la réalisation de deux fils par LED en décalé, j'imagine que tu as du utiliser cette technique de branchements, le seul truc qui pourrait me déranger c'est que avec cette modif il n'y à plus deux connecteur indépendant de branchement pour chaque feux (hayon et coffre) mais plus q'un seul, et du coup obliger de perçé pour faire passer ce nouveaux faisceau... non ?

 

Mais ont à rien sans rien et très jolie résultat, merci du partage ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cuni10 ;) mon collègue me corrigera si je m'trompe mais non il met un cable par led (le +) et le côté - des led sont toute relié sur la plaque, et au bout il y a un fil qui sert de masse pour toute.

778138DSC0431.jpg

 

Il faudra effectivement faire un nouveau petit trou a l'arrière du feux pour faire passer ces nouveau cable, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe travail ta réalisation :applaudit: félicitation :bien: j'adore le rendu final :love:

hâte de lire ton tuto , ca m'intéresse

 

tu avais raison Cuni rien a voir avec le liens que je t'avais montré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki mais pourquoi tu as remplacé ces LED par des orange alors ? Après ce pose un autre petit soucis lorsque tu actionne le comodo du clignotant le courant s'ouvre et ce ferme y aura-t'il assez de temp pour laisser s'allumer les LED de la première à la dernière dans le temp imparti proposé par le commodo :mur:

 

Je pense qu'il va falloir joué avec les valeur de resistance pour la rapidité d'allumage, quesque tu en pense :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leds on été remplacer car récupérer celle du circuit les aurais abîmé mais nous avons pas pris la bonne couleur. Ca va etre rectifier. Le boîtier installé qui controle maintenant les led peut se temporisé comme bon me semble, le temps d'un clignotement et apparemment de 500ms mais a confirmé je me suis pas encore penché dessus. Mais je peut faire en sorte que le clignotement aille de gauche a droite en 10heure comme en 1ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...