Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation des clignotants dynamique sur S5


BEBE-TEUF

Messages recommandés

Le soucis c'est que ce n'est pas du Full Dynamique mais du semi-dynamique, ici les deux feux (hayon et aile) s'allume l'un après l'autre et tu peut gèrer la vitesse d'allumage selon trois mode : Lent - Moyen - Rapide

 

Le Full Dynamique ce sont chaques petites LEDs qui s'allume parfaitement les unes derrière les autres, du hayon à l'aile, sans discontinuer :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Super rendu :bravo:

 

La question essentielle qui me viens pour me lancer dans cette modif et aussi celle qui me repousse un peut c'est comment refermé le feux proprement et hermétiquement :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu coupe proprement le feux au dremel/disqueuse à ra pour pas risquer de toucher les circuitsdedans après tu repose le morceaux proprement, le colle avec du P.U proprement et voilà solidement tenu et étanche attention à ne pas couper les fixation d'origines. Je te ferais une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Hello, Il y a combien de LED à alimenter ?

car en fait, une fois la modif faite coté phare (rendre indépendant chaque LED) alors il s'agit simplement de brancher un chenillard à LED pour faire que ça fonctionne.

niveau Elec, pas très compliqué, un NE555+registre à décalage CD4015 par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour, Je cherche quelqu'un d'assez calé en électronique pour m'aider. 

Je m'explique, nouveau sur le forum et heureux propriétaire d'une AUDI A4 Avant 2.0 TFSI B8 ( De 2008 ) que j'ai acheté il y a peu, équipé des clignotant arrière full dynamique. 

Je l'ai acheté comme ça, j'ai dans le coffre un petit interrupteur que me permet d'avoir la bande clignotante normal ou en full dynamique. 
En réalité cet interrupteur sert uniquement a coupé ou non la masse.  a la masse = feux dynamique

Mon problème est le suivant, lorsque les clignotants sont en mode dynamique j'ai deux LED qui ne s'allume pas au bon moment. 
Elles sont situé vers le milieu du feux mais elles s'allumes en même temps que la première. 

Je veux bien testé d'ouvrir a nouveau mon feux en deux mais avant cela que faudra t il que je fasse une fois ouvert ? 
Je pense que ces LED ne doivent pas être raccordées a la masse ??

Des avis ?? svp 

D'autre part j'ai deux LED qui ne s'allume pas lorsque je freine, est ce compliqué a changé ?? 

 

Modifié par Ales
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...