Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment lié le téléphone au MMI pour qu'il profite de la connexion internet, j'ai vu que l'on pouvait naviguer sur Google Heart. Y a t'il d'autres application sympas grâce à cette connexion du MMI à internet ?

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me donner.

Bon dimanche

Christophe

Posté(e)

Bon ben je vous donne la réponse...A moins qu'il y est une autre solution.

Il faut avoir l'option (environ 2000€).....et je ne l'ai pas ;)

Posté(e)

Il suffit d'avoir l'option Audi connect sur le MMI 3G high (celui avec DD) : un slot carte sim entre les deux SD

C'est ce que j'ai sur mon A5, perso je n'ai jamais essayé :reflexion: je te confirme c'est chiant de toujours retirer la carte du Tel a moins d'en avoir une 2éme

post-63101-0-34279000-1477236992_thumb.jpg

Posté(e)

Oui c'est un sujet intéressant : j'ai toutes ces options mais je ne les connais pas bien car j'ai la voiture depuis 7 jours seulement.

Quel est l'intérêt à faire fonctionner Audi Connect avec la carte Sim supp ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bjr

je roule A5 depuis peu, mais sauf erreur et d'après mes recherches l'usage du lecteur SIM situé entre les lecteurs SD n'est qu'un des 2 moyens d'utiliser AUDI connect. Un téléphone android pas trop ancien et compatible RSAP (genre Samsung S5 ou supérieur) permet de partager la connexion internet du téléphone et de bénéficier de Google earth, street view. Apparemment le disque dur a un emplacement dédié de 2go de données pour qu'une fois une zone chargée (2000kms), il n'y ait pas forcément besoin que la connexion soit active.

Perso je n'ai malheureusement pas cette option.

Votre post est ancien mais peut-être que cette info peut intéresser qq'un.

++

chris

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt,

Je l'ai et je confirme, soit il faut un Android compatible Rsap ce qui est très courant. ( en fait le téléphone autorise la voiture à utiliser la sim). J'ai testé quelque temps avec un samsung bas de gamme du boulot, quand on démarre la sim bascule sur le téléphone et inversement quand on sort de la voiture, c'est pas mal mais ça bug souvent. La carte reste connecté à la voiture et le téléphone ne voit plus la sim. Après c'est Reboot etc....

Et puis si vous avez un Iphone (comme moi) et bien il faut une carte SIM parce-que Apple ne veut pas faire de Rsap.

Perso j'ai eu une carte Sim gratuite chez Orange qui me donne accès à la Data de mon abonnement téléphonique.

C'est parfois un peu long à charger, on a le GPS ''normal'' 2-3 minutes et ensuite ça donne la cartographie satellite, street view, aux infos trafic en ligne, et on peut faire hotspot WIFI, et divers service genre prix des carburants, météo, news... et surtout les recherche en ligne google.

Le gros intérêt, c'est la carte GPS sat qui est beaucoup plus belle et les recherches en ligne. On peut dire ... Darty Pétaouchnoc, et ça trouvre le Darty de Pédaouchnoc. Plus la peine de connaitre l'adresse.

Bref vu que la SIM jumelle Data ne m'a rien coûté, je ne regrette pas! :roi: