Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ca y est ! Depuis le temps !

Christophe F

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

43 ans depuis 6 mois, j'ai commencé à 18 ans avec un Alfa Sud 1.3l double corps, à 20 ans merci papa et maman pour une superbe Peugeot 205 Turbo D.....Et je n'ai jamais quitté le Lion !!! Un 306 CAB Jaune superbe, après une 406 HDI 110ch suivi du modèle un peu plus musclé avec un 2.2l 136ch.....Et après la découverte du coupé 407 avec le V6 2.7l suivi du 3.0l 240ch GT, un régal de voiture !!!!! Des années sympas avec ces voitures françaises :) mais AUDI pas "les allemandes" mais AUDI (je n'aime pas BMW et autres) me faisaient tourner la tête sur leurs passages.

Samedi matin ça y est !!! Depuis le temps !!!

AUDI A5 SPORTBACK V6 3.0 TDI CLEAN DIESEL 245 AMBITION LUXE QUATTRO S TRONIC

Je suis comme un gamin, j'ai pas de question précise à vous poser mais simplement partager ma joie avec vous, y a t'il des choses particulières à faire pour plus d'agrément, du genre en personnalisant l'image d'accueil sur l'écran que j'ai vu en tuto, ou simplement se laisser porter au volant de cette belle machine !

Bonne soirée à tous.

Christophe

Bienvenue.

Très bon choix. Fais nous quelques photos!!

Peugeot fait de belles voitures mais en terme de qualité de matériaux et de finition, y a un monde avec Audi ...

J'ai aussi possédé une 205 d Turbo. J'en garde d'excellents souvenirs. Revendu à 400 000km pour un problème de prise d'air sur la pompe à injection, j'aurai bien aimé l'emmener encore plus loin...

Soit le bienvenu Christophe, j'ai presque le même parcours que toi!! Quelques Peugeot dont une 306 cab dans les années 2000

Je possède même la plus joueuse des 205 aujourd'hui :)

Tres bon choix ton SB

+ pour les photos, on aime bien ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Yes pareil pour nous le CAB on l'avais en 2000 pour notre mariage, c'était la classe à l'époque en plus il était jaune ;)

GTI 1.9 ??? Elle est top cette voiture ;)

Voici alors quelques photos de ma nouvelle copine:

post-141453-0-41151600-1477207628_thumb.jpg

post-141453-0-60616900-1477207655_thumb.jpg

post-141453-0-33731900-1477207672_thumb.jpg

post-141453-0-80333600-1477207706_thumb.jpg

De même, la 306 je l'ai eu aussi en 2000! Bleu de Chine, et oui la 1.9 GTI couleur vallelunga (rouge)

Merci pour tes photos, magnifique cette A5

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut Christophe,

C'est marrant car nous avons des profils relativement similaires :

J'ai 43 ans, 44 dans un mois, et je viens de vendre ma 407 HDI 136 pour acheter une magnifique A5 SB TDI 136 S-Line Multitronic.

Enfin, comme toi je viens d'adhérer au forum pour mieux connaître mon véhicule et partager mon admiration pour l'esthétique de l'A5.

• 4 semaines plus tard...