Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve que ce sont des économies de pacotilles, c'est extrêmement mesquin pour la clientèle

• Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour

Pas de double flux pour moi non plus, mais ce n'est pas surprenant car mon A3 a été produite en même temps que celle de Cristal

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

pas de double flux aussi pour moi ! mon véhicule produit début mars 2017 franchement je comprends pas AUDI de vouloir faire ce genre d'économies de bouts de chandelle !!!! un scandal !!!!!!!! :mur: :madgo:

Posté(e)

Bonsoir à tous !

J'ai fait un gros nettoyage de ma belle cet après-midi et je me suis aperçu qu'il y avait 3 ou 4 rayures légères sur les portières avant et arrière droite.

Avec quel produit puis-je effacer ces rayures ?

Merci !

Posté(e)

Ca depend de la profondeur! Si légère, un filer pourrait faire l'affaire , si moyenne il faudra peut-étre un coup de polish, si profonde alors peinture.

Un conseil va dans la section de maniac auto post une photo et demande un conseil a madolivier

Posté(e)

En fait, ce sont plus des griffes que des rayures...

Cool merci Gral ;)

Posté(e)

Voici la photo promise hier soir

627974IMG1894.jpg

Bonjour les amis,

Ca fit un bail que je ne suis pas venu sur le forum, après 15 jours au soleil en février, j'ai du rattraper pas mal de boulot d'autant plus que c'est ma femme qui roule avec donc ...

Parlant de ces aérateurs, je suis allé vérifier que la mienne qui est de 2013, j'ai tiré sur la partie centrale et elle vient vers moi.

Sinon, une petite question, ça fait 2 fois que lorsque j'arrive chez et je coupe le moteur, j'entends le ventillateur sous le capot qui tourne encore au bout de 10 mins !!! Hier, je suis aller la redémarrer et la couper et là, plus de ventilateur. Est ce normal ?

Avec ce beau soleil, je vais aller la nettoyer mais je ne suis pas comme toi Tissot, je la passe au lavage haute pression mais je n'ose pas l'essuyer car peur de la rayer.

749188image1.jpg

Posté(e)

Coucou à toi Crystal, ça tourne toujours bien ta titine ?

Bon dimanche à vous tous

Posté(e)

Salut Chris, comment vas tu ? C'est vrai que ça fait un bail qu'on ne t'a pas vu sur le forum.

Tu as les aérateurs double flux.

Ta voiture, ça roule ? les problèmes de peinture du début ont été résolus ?

Posté(e)

Bonjour Tissot

Non la oeinture est restée telle quelle et pour le pare-brise j'ai eu une franchise de 100. Jai laisse tomber et elle roule très bien sauf que des fois le stop and Start ne fonctionne pas même quand il ne fait pas froid ainsi que ce truc de soufflerie.

Je vais la nettoyer et je mettrai des photos...depuis le temps.

Posté(e)

Le principal soit que tu te fasses plaisir à son volant (enfin ton épouse...), mais c'est quand même dommage de voir des choses comme ça, de surcroît dans le réseau Audi, ce n'est pas honnête.

Oui des petites photos, sympa ! ;) :)

Posté(e)

Comme promis, voici quelques photos de ma titine achetée en novembre, elle est belle hein :-)

608810image1.jpg

778471image2.jpg

843569image6.jpg

672500image7.jpg

541625image8.jpg

336528image1.jpg

Posté(e)

Vraiment super belle !!

Je ne me souvenais plus que tu avais l'open sky

Posté(e)

Merci, oui je l'ai ouverte aujourd'hui car il fait très beau aux Sables d'Olonne, cheveux au vent 😀

Posté(e)

Il a fait très beau et chaud à Paris aussi... mais bon, je bossais... :pleure2:

Posté(e)

Chris72> concernant ton ventilo , c'est du à la regeneration du FAP , dans la mesure du possible evite d'avorter cette regéneration en coupant le moteur !

Posté(e)

Merci Hugo mais c'est justement en arrivant chez moi et en coupant le moteur que j'entends ce bruit de ventilo.

Posté(e)

quand la regeneration du FAP est en cours ton ralenti augmente à +/- 1000 tr /mn donc attendre la fin du cycle si possible , ensuite le ventilo fonctionne quelques minutes apres coupure du contact

Posté(e)

quand la regeneration du FAP est en cours ton ralenti augmente à +/- 1000 tr /mn donc attendre la fin du cycle si possible , ensuite le ventilo fonctionne quelques minutes apres coupure du contact

Ok, il faut que j'en parle à ma femme, c'est elle qui la conduit. Merci Hugo

Petite photo du soir

470722fullsizeoutput632.jpg

Très belle, ça me rappelle le garage sous sol du 95

Posté(e)

Merci Croustillon, j'adore les feux également !

Bonjour et merci Chris... Les parkings en sous-sol se ressemblent beaucoup en région parisienne, surtout dans les immeubles des années 60/70

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Petites photos après le nettoyage du jour... Elle en avait grand besoin :bigsmile:

466650fullsizeoutput6cf.jpg

865263fullsizeoutput6ce.jpg

682194fullsizeoutput6cc.jpg

155849fullsizeoutput6cd.jpg

647544fullsizeoutput6d0.jpg

486201fullsizeoutput6d1.jpg

909475fullsizeoutput6d3.jpg

167495fullsizeoutput6d2.jpg

Et cap des 10 000 km passé aujourd'hui et que du bonheur :D :D

625812fullsizeoutput6d4.jpg

Posté(e)

Magnifique !!!

Elle est classicisme !!!

Posté(e)

Merci beaucoup !! :sol: :)

Posté(e)

Effet mirroir!! Trop la classe!!! Tu as passé une cire?

Posté(e)

Coucou Tissot,

Toujours belle comme la mienne.

Gral, pas besoin de cire, le noir est brillant au naturel.

Posté(e)

Je ne voyais pas le noir aussi mirroir

Posté(e)

Merci beaucoup à tous !! :)

@ Gral > J'ai effectivement appliqué une cire, d'où cet effet miroir...

@ Cristal > Coucou ! Gral a raison... Tu as raison pour la brillance et la profondeur du noir, mais avec la cire c'est encore plus intense, avec des petits reflets bleu nuit au soleil, du plus bel effet... :) :)

@ Croustillon > T'as vu ça, aussi brillante que la tienne :bien: :sol:

Posté(e)

Je savais bien lol... superbes reflets en tout cas... j'adore. J'adore ce côté wet

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'ai regardé mon niveau d'huile... il était bas !!

Mon A3 a 11250 km... Me trouvant en province, je suis allé dans un garage VW (je n'avais pas de garage Audi à proximité) acheter un bidon d'huile long life.

J'ai rajouté un peu plus d'un quart, c'est le premier rajout que je fais.

A part ça, tout va très bien, elle tourne comme une horloge et je l'aime toujours autant...

Voilà pour les nouvelles ! Bonne soirée à tous !

Posté(e)

J'ai eu la même chose avec le niveau de liquide de refroidissement que j'ai dû compléter vers les 10 000 km

Après avoir cherché sur le forum

Il arrive a priori qu'il est besoin de faire le niveau d'huile et de liquide de refroidissement passer les 10 000 premiers kilomètres

Posté(e)

Merci beaucoup ! Oui en effet, très très bon moteur :bien:

J'ai vu les photos de la tienne, elle est très jolie, les jantes lui vont très bien ;) :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

un petit :upp: pour la petite photo du jour

871621fullsizeoutput7de.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Superbe.

Et niveau consommations, il donne quoi ce 1.4 CoD ?

Ma femme hésite avec le 1.6 tdi.... elle a peur de l'autonomie avec l'essence, elle n'aime pas faire le plein, le réservoir fait 50L contre 55 pour la sienne.... Pour l'instant je n'arrive pas à la convaincre pour l'essence, avec son A3 tdi de 2009 elle tourne à 4,5L

Pas facile, et le bon de commande est pour bientôt.

As-tu eu l'occasion de comparer sur l'A3 ce 1.4 avec le 1.6tdi ?

Merci

Posté(e)

Le lien vers la conso de mon 1.4 COD est dans ma signature.

Toutes les A3 actuelles ont un réservoir de 50 litres sauf les quattro.

Posté(e)

Bonjour,

@ Aleitz > En ville (donc dans Paris, ça varie entre 7 et 8 L

Superbe.
Et niveau consommations, il donne quoi ce 1.4 CoD ?
Ma femme hésite avec le 1.6 tdi.... elle a peur de l'autonomie avec l'essence, elle n'aime pas faire le plein, le réservoir fait 50L contre 55 pour la sienne.... Pour l'instant je n'arrive pas à la convaincre pour l'essence, avec son A3 tdi de 2009 elle tourne à 4,5L
Pas facile, et le bon de commande est pour bientôt.

As-tu eu l'occasion de comparer sur l'A3 ce 1.4 avec le 1.6tdi ?
Merci

Bonjour,

Merci beaucoup !

Pour la consommation, en ville (Paris) environ 8 L ... Sur route et autoroute, 6,0-6,3 L

J'adore ce moteur, c'est une merveille, docile et rageur quand il le faut, pas glouton du tout.

J'avais le même moteur sur ma Golf 7, mais en 140cv

Non, je n'ai pas eu l'occasion de faire la comparaison, je suis revenu à l'essence depuis 2014 et je ne souhaite plus retourner au diésel