Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :)

Je viens auprès de vous car j'aurais besoin de vos conseils pour travailler au plus propre :marcelpoire:

Je dois démonter les boutons qui sont de chaque côté du MMI à savoir la référence 4F0927123 et 4F1927227.

Quelqu'un connaît-il la marche à suivre ? les précautions à prendre ? et les outils spécifiques s'il y en a ?

Faut-il démonter l'ensemble de la console centrale ?

Je dois procéder à leurs échanges car avec le temps, les boutons se sont mis à "buller" avec le soleil et la chaleur :mur:

Merci d'avance pour vos précieux conseils et je tenterais de faire un petit tuto derrière mon passage à l'action.

Bonne journée !

Posté(e)

Ahah merci bien à vous :marcelpoire:

J'avais mal fouillé dans le forum et je suis tombé dessus peu de temps avant que Megatron publie et pas eu le temps pour vous en avisez ...

Mais trop top car hier par contre je n'avais pas vu les copies mais juste la vidéo.

Au passage, les photos proviennent de Elsa... On peut l'utiliser comment tout ça nous ? J'avais déjà vu carprog 2 mais jamais trouvé ce genre d'info

Merci d'avance

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai le même soucis sur mon bouton check et remise a zéro. J'ai bien enlevé au centre, la petite languette comme expliqué sur le document envoyé par mégatron. toutefois, je n'arrive pas à extraire l'ensemble. Comment faut il faire? glisser des lames de chaque coté ? j'ai essayé de tirer avec une sorte d'outil coudé mais ça ne sort pas et j'ai peur de faire des bêtises.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci