Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici un petit post pour présenter mon A3 8V, dans une configuration esthétique que je n'ai encore pas vu ici (enfin il me semble).

Il est clair qu'en tant que possesseur de 8V noire on se dit vite que sans le pack brillance black il est difficile de pouvoir avoir une voiture qui se distingue des autres .

N'aimant pas posséder la même que les autres c'est ce que j'ai essayé de faire petit à petit et je vous laisse en commenter le résultat et me conseiller pour la suite.

Ma 8V est donc un modèle S-Line int/ext

2.0 TDI 150

Toit ouvrant, GPS, sièges Cuir/ Alcantara .... bref le classique du S-Line

Partant de là j'y ai ajouté quelques modifications personnelles que vous allez pouvoir découvrir sur les photos (et je prie pour arriver à ce qu'elles s'affichent...) :

-Les ampoules blanches pour antibrouillard , qui sont presque une obligation ^^

-Coques de rétro chromé

-Calandre RS3 noire/contour noir logo Audi Silver

-Jantes type Vossen cvt 19 pouces

Il est normalement prévu que je peignes les étriers en rouge assez rapidement :)

Bon visionnage !

736875IMG3034.jpg

187224IMG3035.jpg

801295IMG3036.jpg

692876IMG3037.jpg

495508IMG3038.jpg

809522IMG3039.jpg

Posté(e)

Elle est magnifique !!! Comment compte tu peindre les étriers de frein ? enfin je veux dire avec quelle type de peinture ?

Posté(e)

Salut à toi l'ami ! J'ai presque la même configuration que toi :roi:

Elle est superbe !

Par contre je pense que tes jantes (qui sont directionnelles) ne sont pas idéalement installées :nixweiss:

A plus ! :race:

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Superbe ton A3 ! Le black c'est superbe par contre galère à entretenir lol

Les vossen j'adore ça lui va comme un gant, par contre j'aime un peu moins la calandre, le sigle Audi sur les répliques est trop bas et je trouves que ça gâche un peu la calandre.. Mais bon tant que ça te plaît à toi ;)

Manque juste les full LED pour moi ^^ et 2 portes en plus (je préfère la SB ahah) mais elle est superbe aucun doute la dessus.

Pour tes étriers tu as pas réfléchis à une autre couleur ? Le rouge c'est assez courant quand même je trouve, moi je vais faire repeindre les miens en jaune, comme sur les étriers lambo.

Sur une RS4 black j'ai vu des étriers vert fluo, ça claquait ! Le jaune peut être aussi pas mal dessus, à toi de voir après :)

Posté(e)

Elle est magnifique !!! Comment compte tu peindre les étriers de frein ? enfin je veux dire avec quelle type de peinture ?

J'ai pu voir sur ce forum déjà pas mal de sujets là dessus , en général c'était ponçage + peinture bombe , jte laisse faire la recherche plus précise je ne voudrais pas t'induire en erreur

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Les vossen j'adore ça lui va comme un gant, par contre j'aime un peu moins la calandre, le sigle Audi sur les répliques est trop bas et je trouves que ça gâche un peu la calandre.. Mais bon tant que ça te plaît à toi ;)

Manque juste les full LED pour moi ^^ et 2 portes en plus (je préfère la SB ahah) mais elle est superbe aucun doute la dessus.

Pour tes étriers tu as pas réfléchis à une autre couleur ? Le rouge c'est assez courant quand même je trouve, moi je vais faire repeindre les miens en jaune, comme sur les étriers lambo.

Sur une RS4 black j'ai vu des étriers vert fluo, ça claquait ! Le jaune peut être aussi pas mal dessus, à toi de voir après :)

Salut Croustillon !

Je t'avoue que la couleur jaune m'a effleuré l'esprit mais je la trouve mieux destiné à une carrosserie gris foncé/ Jantes noires, daytona/rotor en l'occurence comme j'ai l'impression de voir sur ta photo. Je suis curieux de voir ce que ça va donner sur la tienne en tout cas, ça va peut-être me convaincre ! :)

Posté(e)

Exact la mienne est Daytona avec rotor noir, j'avais pensé comme toi au rouge au début et en partant en vacances j'ai croisé une Hurracan gris foncé un peu comme le daytona avec jantes black et étriers jaunes, ça ma fait changé d'avis direct ! Je dois encore prendre rdv avec mon carrossier pour qu'il me le fasse, je mettrais des photos sur mon topic dès que ça sera fait ;)

Posté(e)

J'ai d'autres propositions de changement d'ampoules pour passer en "full led" :

- Led pour les feux de recule (regarde sur mon topic)

- Led pour les clignotants avant

- Led pour ta boite à gants

- Led pour ton coffre

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Oui le jaune ça peut faire très classe mais après faut bien que ce soit en accord avec la couleur de la carrosserie.

Tu pourrais nous donner quelques explications sur la manière dont il faut les peindre? Quelle type de peinture etc?

merci

Posté(e)

@Ryuk-42 oui moi la mienne est gris daytona donc le jaune va se marier assez bien je penses et je suis en jantes rotor black :)

Après pour la méthode je penses que les plus experts, ceux qui l'ont fait eux mêmes, pourront mieux te renseigner que moi. Je suis pas carrossier donc je préfère laisser sa au pro c'est pas moi qui le fera, mais ce que je sais c'est qu'il faut bien les poncer avant de peindre et il faut une peinture spéciale haute température.

Posté(e)

@Ryuk-42 oui moi la mienne est gris daytona donc le jaune va se marier assez bien je penses et je suis en jantes rotor black :)

Après pour la méthode je penses que les plus experts, ceux qui l'ont fait eux mêmes, pourront mieux te renseigner que moi. Je suis pas carrossier donc je préfère laisser sa au pro c'est pas moi qui le fera, mais ce que je sais c'est qu'il faut bien les poncer avant de peindre et il faut une peinture spéciale haute température.

Oui je pense que tu aura un très bon rendu tu nous fera les photos quand tu pourras.

Je vais allé me renseigner pour le faire faire à un carrossier alors je pense que c'est la meilleure solution.

Posté(e)

Belle config , elle est magnifique , je ne suis juste carrément pas fan de la calandre RS3 "made in china" , sinon elle est splendide :)

Posté(e)

Très jolie , j ai presque la même que toi

Tu devrais faire une série de photos le jour car dans un garage ça ne la mets pas en valeur

Posté(e)

Très jolie , j ai presque la même que toi

Tu devrais faire une série de photos le jour car dans un garage ça ne la mets pas en valeur

La tienne est très canon aussi, c'est l'idée que j'avais au début et d'ailleurs j'étais déjà tombé sur ton topic. Mais j'étais trop partagé avec le Full Black du coup j'ai fait la face avant noire !

Justement je me suis fait la même réflexion mais elle est un peu sale là donc le garage ça m'arrangeait ; j'en fais quelques une dans l'aprem je mets ça tout a l'heure :)

Posté(e)

très belle félicitation, si tu sais la photographier à la lumière pour mieux en profiter visuellement ;)

Posté(e)

Elle est superbe , mais cette calandre ... :vomi:

Posté(e)

je te confirme qu'elle est très jolie :bien:

Posté(e)

Elle est superbe , mais cette calandre ... :vomi:

Je comprends qu'elle ne soit pas à ton gout c'était surtout pour harmoniser le style "nid d'abeille" des grilles antibrouillards, sinon j'aurais juste peint le contour :)

Posté(e)

bah c'est dommage parce que cette calandre est superbe d'origine , mais les repliques chinoise sont comme ça , en fait c'est pour pas "empieter" sur les calandres OEM , ils sont obligés , c'est dommage je trouve , pourquoi ne pas investir dans une calandre d'origine ? y'en a sur ebay vraiment pas cheres

Posté(e)

Je voulais dire , une calandre RS3 d'origine ;)

Posté(e)

Ta voiture est vraiment top, mais je suis d'accord avec @audittwest , t'as des superbes vossen et une calandre RS qui vient de chine ça gâche un peu l'harmonie avec ce signe audi bien trop bas..

Tu peux en trouver sur ebay des calandres RS3 d'origines

Posté(e)

Elle est magnifique mais même remarque que les autres membres pour la calandre mis à part sa au top ;) :bien: :bien:

Posté(e)

Petit soucis de taille et/ou de fixation pour la calandre RS3 OEM non ? Pour moi j'étais contraint de prendre celle ça par rapport à l'adaptabilité

Posté(e)

Je ne crois pas non, il y a un topic dans la section S3 ou il y a une S3 berline avec une belle prépa et une calandre RS3 OEM de posé. Donc je ne crois pas qu'il y ai de soucis à ce niveau normalement si ils ont réussi à la poser ça doit passer :)