Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède une A6 de novembre 2011, j'ai connecté mon iphone 6s en bluetooth sans aucun soucis.

Voulant profiter pleinement des fonctions et d'une qualité sonore au top je suis allé en concession acheter le câble qui me permet de brancher mon Iphone via la fiche se trouvant dans le rangement de mon accoudoir central.

Une fois le tout branché dans la console et dans le lighting de mon iphone je vais dans source et puis dans AMI. Là ce qui est étrange c'est qu'il est marqué non compatible! Et quand je valide quand même (sélectionne AMI) cela me marque que mon Ipod et/ou Iphone n'est pas compatible!?!

J'ai bien vérifié si j'avais bien branché le cable, ce qui est le cas car mon iphone se charge une fois connecté.

Je ne sais pas d'où vient le soucis, j'ai déjà fait plusieurs recherches sur ce forum ou sur le net et j'ai trouvé principalement que des soucis de connections via Bluetooth.

Par contre en Bluetooth je ne rencontre aucun soucis. J'ai même désactivé le Bluetooth pour essayer mais rien, une fois relié par cable l' AMI ne trouve pas mon Iphone.

J'ai regardé aussi dans les réglages de mon iphone mais je n'ai rien trouvé.

Voici la référence du cable que j'ai acheté en concession : 4F0 051 510 AL

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

je peux pas vraiment t'aider, mais il existe deux référence en fait pour ce câble: 4F0 051 510 AL que tu as, et le 4F0 051 510 AC ....

​peut-être est-ce autre qu'il te faut ???

Posté(e)

Oui mais AC c'est la reference qui sortie avec l'A6 au départ.

Y a meme eu une AD de 2012 à 2014.

Mais la derniere sortie c'est la AL

Je me tournerai vers ma concession et je demanderai la mise à jour du logiciel du MMI. Car si il est pas à jour il est peut être pas compatible avec le cable??

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Oui mais AC c'est la reference qui sortie avec l'A6 au départ.

Y a meme eu une AD de 2012 à 2014.

Mais la derniere sortie c'est la AL

Je me tournerai vers ma concession et je demanderai la mise à jour du logiciel du MMI. Car si il est pas à jour il est peut être pas compatible avec le cable??

En lisant ton post j'en déduit que mon soucis viendrait plus de côté de la mise à jour de mon MMI que du côté de mon câble. Vu que ma référence est la dernière de chez Audi et que je possède un Iphone 6S étant à jour je ne pense pas que mon câble soit le problème.

Maintenant pour mettre mon MMI à jour je dois faire comment? Aller en concession et laisser ma voiture pour qu'il mette à jour mon MMI via le VAG-Com du garage? Ou alors je sais acheter la mise à jour sur un CD et la faire moi même? Avez vous une idée de coût pour mettre à jour le MMI?

Posté(e)

Oui le plus simple si tu n'y connais rien c'est de passer par ta garage audi.

La mise à jour ne devrai rien te couter ou pas grand chose.

A ta place j'en profiterai pour faire mise à jour logiciel ET de la carte vu que ta voiture est de 2011. ça devrait te couter dans les 210-250€ le tout.

Bon à savoir Audi sort la mise à jour des cartes de ton MMI courant janvier/ début février. Donc à ta place je patienterai un peu pour faire la MAJ à cette date comme ça tu auras la version 2017...