Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème peinture calandre S3 8V


Messages recommandés

En allant laver ma voiture aujourd'hui, je me suis rendu compte que la peinture ne tenait plus juste devant le capteur de l'ACC.

Je n'insiste jamais avec le jet à cet endroit du fait de la proximité du radar.

Pour info, ma S3 est de décembre 2013, je l'ai achetée en mars 2015 a 12000 km et elle n'a maintenant que 25000 km.

Je suis passé à la concession pour voir si c'était pris en garantie (la voiture a l'extension de deux ans -> 12/2017 ainsi que la garantie Audi occasion -> 03-> 2017)

D'après la concession, ce ne serait pas pris en garantie après les deux ans légaux, mais ils m'ont conseillé d'appeler le service client Audi France, ce que j'ai fait en rentrant...

On a ouvert un dossier, j'attends de leur nouvelles

img_4510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Alors ça y est, grâce à mon concess qui s'est démené auprès d'Audi pour que ça aboutisse ma calandre a été prise en garantie (pièce et main d'oeuvre)

Car pour le carrossier et Audi, on ne repeint pas la calandre, pas de référence couleur, avec les baguettes en alu non démontables, etc....

Tout est bien qui fini bien, quand on a un bon concess, autant le dire ! Car ils se renvoyaient la balle entre services (pb de peinture, mais solution avec une pièce carrosserie)

Mon jouet est à nouveau comme neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une calandre de S3 avec ACC à vendre sur LBC, et il m'a bien semblé qu'il manquait de la peinture par endroit (pas exactement au même endroit que la mienne, mais sur la même lame).

Il y a des soucis connus de peinture sur certaines calandres de Q5, mais c'était la première S3/A3 qu'ils voyaient avec ce pb à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'ai le même soucis sur mon S3 cabrio il y a des pertes de peinture sur la calandre,

je l'ai acheté en juin et elle était garantie jusqu'à fin juillet.


Je n'ai même pas pensé à aller voir le concess car je pensais que c'est l'ancien proprio qui avait du toucher quelque chose en se garant, je regrette maintenant que je vois que je ne suis pas le seul, j'aurais pu tenter une réclamation :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...