Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voici mes jantes audi ou pas car pour le moment j'ai vu que le cache moyeux ça ne veux rien dire.

je viens vers vous pour savoir si ce modĂšle est de chez audi ou alors ou regarder pour trouver si ce sont des jantes audi.

car sur ce modÚle il me semble pas que cela existe ça serait plus du RS4 ou RS6.

mini_468153IMG3822.jpg

Amicalement

Posté(e)

Elles existent mais sur les a4 FL, en série vers la fin sur les sline en 19.

Posté(e)

Ces jantes existent pour ta voiture en 19, pour ĂȘtre sure tu en dĂ©monte une tu y verra la ref Audi Ă  l'intĂ©rieur....

Posté(e)

Ce sont des jantes rs6.

AprĂšs reste Ă  savoir si ce sont des officielles ou des rĂ©pliques, la seule façon de le savoir est de regarder Ă  l intĂ©rieur de la jante s'il y a le logo et la rĂ©f audi 😉

Posté(e)

C est quoi a4 fl ?

Ça y est facelift

Je devrais avoir les mĂȘme sur une de juin 2011 d origine d apres les codes options

Donc pas seulement sur les face lift

Posté(e)

Tout est en option chez Audi ;)

Tout se rajoute ou presque lol

D'une maniÚre générale, ces jantes RS6 sont soit des officielles soit des répliques :)

Posté(e)

je confirme donc que ce sont des officielles Audi. j'ai pu regarder avec un miroir, car il y a le logo sur la branche du milieu coté intérieur.

Posté(e)

ah c'est ca tout les code sur le livret d'entretien et on les retrouve ou sur le net? il y a un site.

quand je parlais de logo il est moulé dans une des branches de la jantes je peux pas le pesé.

Posté(e)

Ya différents sites tu mets les codes et ça te donne les options et la tu aurais vu que les jantes sont bien en 19

ah c'est ca tout les code sur le livret d'entretien et on les retrouve ou sur le net? il y a un site.

quand je parlais de logo il est moulé dans une des branches de la jantes je peux pas le pesé.

Je vois pas oĂč ça se situe

Posté(e)

Ya différents sites tu mets les codes et ça te donne les options et la tu aurais vu que les jantes sont bien en 19

Je vois pas oĂč ça se situe

sur les jantes du a 5fois 3 branche...et bien sur celles du milieu sur une des 5 tu as des référence moulé et tu a notamment le logo des 4anneaux si les jantes sont officiel bien sur.( et moi qui croyait que tu parler de pesé alors que tu a voulu dire présent...).