Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

H E L P Pompe essence s8 d2


yo06200

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

J'ai eu un souci avec mon s8 d2 en allant au boulô. Etant arreter à un feu rouge et le flux des bouchons, ma s8 à couper net à l arret. J'ai eu du mal à la refaire partir mais suis arriver à mon travail sans problème. En arrivant et stationner j ai tenter plusieurs redémarrage et arrêt sans problème. 35 a40 min après je retente...et la plus rien comme tout à l heure.

 

Ma question: lors de la mise sous contact doit on entendre le "bzzzż" de la pompe à essence ? ?? Car mon pote qui s y connaît me demande sa. Le truc c est que je n ai jamais fait gaffe à ça! !! Sur min ancienne safrane et me semble ma laguna 2 oui mais la s8.....???...

 

Merci pour vos lumières suis bloquer et dégoûter. ...bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon sujet... donc ce matin je suis partie de mon boulot et pendant trajet aucun problème. Je me gare a 6:30. A 12:00 jai voulu la changer de place et la je redemarre plus....

 

Jai besoin de vos lumières svp les amis

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens aux nouvelles: après lecture défaut; le diag indique panne P0322 qui dit être: capteur vilebrequin

 

on a réussi a trouver ou il est, il y en a 2 le truc ça m a pas indiquer si sur coté droit ou gauche du moteur.

 

 

Oufffff capteurs sur le coté du moteur en haut de chaque coté... ca aurait put être pire... donc commander déjà un sur oscaro en plus FDP gratuit en relais...

 

Des que c est monter je vous tiens au courant.... si quelqu un sa lui ai arriver je veux bien des infos pour savoir comment le coté de la panne droit ou gauche a été trouver/tester

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J essaie de mettre dans le w.end au moins la photo du capteur qui se branche sur le haut du moteur par contre la connexion par dessous pas réussi a prendre de photo du manque de place et de visibilité pour passer le tel. Je met une photo pour la référence de la piece (par contre desole jai du rapetissir la photo sinon trop lourde et pouvait pas la telecharger....)

post-125449-0-16273600-1475895215_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J essaie de mettre dans le w.end au moins la photo du capteur qui se branche sur le haut du moteur par contre la connexion par dessous pas réussi a prendre de photo du manque de place et de visibilité pour passer le tel. Je met une photo pour la référence de la piece (par contre desole jai du rapetissir la photo sinon trop lourde et pouvait pas la telecharger....)

.salut ca a regler tes probleme de démarrage ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui capteur changé. Plus de problème. ..apres depuis le temps heureusement que mon problème est résolu sa fait ans 😉

 

Petite panne bête mais grosse conséquence. .. au feu rouge. ..enfin au vert j'ai bien faillit pas redémarrer. ..en pleine heure de bouchon. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...