Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mon soucis le ventilo d 'habitacle qui fonctionne quand il veut

descriptif : le bloc clim fonctionne temperatures ,vitesse ventilo ect ect

le compresseur s 'enclenche bien a la mise en route de la clim

mais voila le ventilo d 'habitacle ne se met pas en marche enfin il fontionne lors de mon premier

demarage le matin quand il fait encore frais puis plus rien lors des autre mise en route durant la journéé

j'ai sorti la boite a gants et trouvé l'origine du probleme

48778810.jpg

si lors de la mise au contact le ventilo ne marche pas il me suffit de tapoter un petit coup sur la partie

entourée blanc et il démarre

cela me fait penser a ma jeunesse quand le démarreur ne partait pas, un petit coup de baton sur la tronche et hop il re partait

si vous avez une petite idée de ce qui deconne dans cette petite piece entourée

n'y aurait il pas des petits charbons là dedans qui se reveillent quand je leur tape sur la tete et mettent en route la soufflante ?

merci

Posté(e)

merci ced des charbons se trouvent dans cette piece ?

Posté(e)

Affirmatif.

très bien ,merci à vous deux

bon je démonterais cette piece voir a quoi ressemblent ces bestioles

savez vous si ca se trouve facilement ces fameux charbons ?

Posté(e)

J'imagine qu'ils doivent être les mêmes sur quasiment toutes les VW de la même époque.

J'aurais donc commencé par les casses. Comme tu le sais, au final, ce n'est qu'une pièce toute simple: un coup d'oeil suffit pour savoir si la pièce est bonne ou non, s'il y a assez de matière. Sinon, j'aurais tenté de les refaire quitte à recouper d'autres modèles. Je ne suis pas sûr que VW ou Audi vendent les charbons "à la pièce",ça risque plutôt d'être le bloc ventil complet.

Enfin, autre piste, un petit garagiste.

Et évidemment, internet.

Posté(e)

J'imagine qu'ils doivent être les mêmes sur quasiment toutes les VW de la même époque.

J'aurais donc commencé par les casses. Comme tu le sais, au final, ce n'est qu'une pièce toute simple: un coup d'oeil suffit pour savoir si la pièce est bonne ou non, s'il y a assez de matière. Sinon, j'aurais tenté de les refaire quitte à recouper d'autres modèles. Je ne suis pas sûr que VW ou Audi vendent les charbons "à la pièce",ça risque plutôt d'être le bloc ventil complet.

Enfin, autre piste, un petit garagiste.

Et évidemment, internet.

Merci pour les infos j'ouvrirais la boite et ferais quelques photos vous pourrez me dire dans quel etat ils sont

encore merci