Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je compte bientôt acheter un Q7 ph1 mais je voudrais le passer en ph2 avec phares diurnes clignotants et feux ar à Led idem ph2. Il faut aussi changer les pare-chocs av et ar ? Comment faire la modification ? On m'a dit que ça coûtait 5000 E ! Ça me paraît monstrueux non ?

Posté(e)

Ça dépend de ce que tu veux transformer si tu veux faire uniquement l'extérieur les 5000 devrait être suffisant.

Mais si tu veux complètement le transformer entre phase 1 et phase 2 cette somme sera très loin du compte.

Tu peux regarder sur le forum un membre a fait la transfo complète il a pas donné son budget mais je crois que juste pour le MMI on doit être dans se budget.

En sachant que les pièces ne sont pas très facile à trouver dans le sens où beaucoup de monde essaye de faire la même chose et qu'il n'est même pas pensable d'aller acheter toutes ces pièces en neuf chez Audi

Posté(e)

Oui en fait je parlais bien uniquement de l'extérieur. Il faut changer aussi le pare-choc ou phares et clignotants sont suffisants ?

Posté(e)

Pour l'extérieur entre un phase 1 phase 2

les deux pare-choc sont différents

les phares avant et arrière

le coffre arrière est différent

Calandre et les différentes grille.

.......

En sachant que pour les phares avant tu peux opter pour un modèle LED bi-xenon ou tri-xenon avec ou sans le mode directionnel. Le coût et les modifications à faire selon le type choisi sont différent.

Posté(e)

Tu n'est pas obligé de changer le par choc juste les phares et les clignotants suffise si tu souhaite faire la modif.

Posté(e)

Oui mais le changement uniquement des phare n'en fait pas un phase 2.

Posté(e)

a ok j'ai mal compris je pensais qu'il voulait juste les feux et les clignotants, sinon je te rejoint sur tout ceux que tu as dis, par choc avant arrière feux avant arrière, clignotants, le coffre et même les bas de caisse je pense