Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Quelqu'un saurait ou ce trouve le boitier de liason de la prise attelage sur l'A6 ?

J'ai récement tenté de brancher ma remorque sur ma nouvelle A6 et côté droit je n'ai que le feu stop (pas de phare, pas de clignotant)

Côté gauche tout OK

Je précise que je suis sur que le probleme vient de la voiture car j'ai fait des essais avec la meme remorque sur une autre voiture ainsi qu'une autre remorque sur mon A6

J'ai vérifié tous les fusibles et c'est OK

je pêche ....

Posté(e)

Il est caché dans le coffre à l'arrière gauche derrière la garniture avec le filet.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Même problème : pas de feu stop à l'arrière gauche de la remorque avec défaut allumé au tableau de bord :meanie:

Tout fonctionne bien pourtant sur une autre voiture que l'A6

Je l'ai déposé au garage Audi pour la révision des 30 000 et leur ai demandé de regarder : ils n'ont rien trouvé en défaut sur l'attelage et m'ont expliqué non sans mal (je n'ai rien compris) un potentiel problème de multiplexage sur la remorque :secret:

Bref, ils ont pas cherché ... :mur:

Si vous avez une explication je suis preneur

Merci

Posté(e)

Bonjour

Même problème : pas de feu stop à l'arrière gauche de la remorque avec défaut allumé au tableau de bord :meanie:

Tout fonctionne bien pourtant sur une autre voiture que l'A6

Je l'ai déposé au garage Audi pour la révision des 30 000 et leur ai demandé de regarder : ils n'ont rien trouvé en défaut sur l'attelage et m'ont expliqué non sans mal (je n'ai rien compris) un potentiel problème de multiplexage sur la remorque :secret:

Bref, ils ont pas cherché ... :mur:

Si vous avez une explication je suis preneur

Merci

Oui pour moi c'était un fait un fusible qui avait échappé à mon contrôle, compartiment coffre ar droit

​Il n'était pas noté comme "fusible remorque" sur la doc ... je vais regarder et retrouver le numéro