Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis posseseur d'une Audi a6 de 1999 pour laquelle j'ai recu un courrier de rappel suite à des problèmes de train avant. Chez mon concessionaire, rien à signaler, mais je viens de passer ma voiture au controle technique et on m'a signaler un pb de rotule de direction qui, d'après le technicien resulterait de ce pb de train. Avez vous des infos à me communiquer? merci par avance.

Posté(e)

bonjour et bienvnue coucou.gif

les rotules de direction sont des pièces d'usure, il n'ya rien d'exceptionnel à ce qu'elles prennent du jeu avec l'âge, c'est même tout à fait normal. Je ne crois pas qu'il y ait de rapport avec le rappel. Combien de kilomètres a ta voiture ? il s'est passé combien de temps entre ta visite chez le concessionnaire et le CT ?

Posté(e)
bonjour et bienvnue  coucou.gif

les rotules de direction sont des pièces d'usure, il n'ya rien d'exceptionnel à ce qu'elles prennent du jeu avec l'âge, c'est même tout à fait normal. Je ne crois pas qu'il y ait de rapport avec le rappel. Combien de kilomètres a ta voiture ? il s'est passé combien de temps entre ta visite chez le concessionnaire et le CT ?

290167[/snapback]

bonsoir, et merci pour la rapidité de ta réponse. Mon véhicule à 80000kms et il s'est écoulé 4 mois entre le rappel et le controle. De l'avis même d'un mécanicien (officieusement) de la concession, ce défaut devrait être pris en compte dans la garantie.

Posté(e)

euh oui il y a des chances parce que à 80.000 kms, ce n'est quand même aps tout à fait normal. Pendant les 4 mois tu as fait combien de kilomètres ? tu as le carnet d'entretien de la voiture ? le kilométrage est sûr ?