Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Travailler chez Audi


audiboy

Messages recommandés

Salut à tous je souhaite devenir vendeur de voiture de notre chère et tendre marque et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour cela.

 

Si quelqu'un y travaille  se serait cool d'avoir des tuyeaux smile.gif

merci d'avance.

@+

38909[/snapback]

Salut, audiboy,

Il se trouve que je suis vendeur chez Audi, mais au Luxembourg, donc je ne saurais pas te dire tout ce qu'il faut faire en France pour joindre la grande famille des quatres anneaux.

Chez nous en tout-cas il est positif d'etre multilingue. Clients internationaux et B to B.

Il faut certainement garder l'esprit ouvert aux changements, avoir un faible pour l'automobile et aimer le contact humain.

Au cours du travail on suit des cours et des écolages soit au niveau du site de l'importateur soit un peu partout en Europe. Les présentations de nouveaux modèles sont de plus en plus repris par Audi (Advocate Training).

Puisque Audi voit un point fort dans son histoire, il serait peut être pas faux de la connaitre et de "vivre" la marque. Mais cela s'entend de soi et j'y vois aucun problème pour quelqu'un qui est membre d'un site Audi....

 

Bonne chance en tout cas.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux ouvrir ta concession, ou etre employé dans une concess?

 

car pour ouvrir une concess, j'imagine qu'il faut l'accord de Audi France, et repondre a un certains nb de conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux ouvrir ta concession, ou etre employé dans une concess?

 

car pour ouvrir une concess, j'imagine qu'il faut l'accord de Audi France, et repondre a un certains nb de conditions...

38945[/snapback]

 

Et des roros ! bigsmile.gif

 

Pour devenir vendeur Audi, il faut au minimum un BAC, et en general, il faut avoir de l'experience en vente auto...

 

En gros : tu bosses d'abord dans une concession qui ne reclame pas d'experience et après tu pourras peut être postuler dans une concession...

 

Tu peux aussi faire une formation vendeur en concession, après par exemple une ecole de commerce... coucou.gif

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain, tu travailles dans quelles concession ? Je suis un voisin de celle de la route de Thionville.

39425[/snapback]

 

 

 

je suis egalement vendeur pour la marque le boos de chaque concession choisi sont mode de recrutement effectivement le plus souvent experience auto exige et BTS en interne ensuite il y a l accademie audi qui apprend la concurrence fiscalite technologie de la marque ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je souhaite devenir vendeur de voiture de notre chère et tendre marque et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour cela.

 

Si quelqu'un y travaille  se serait cool d'avoir des tuyeaux smile.gif

merci d'avance.

@+

38909[/snapback]

 

Salut

 

Pour le moment le groupe VW recrute des vendeurs, tente ta chance cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour le moment le groupe VW recrute des vendeurs, tente ta chance cool.gif

39661[/snapback]

 

C est une très bonne chose de vouloir bosser pour Audi !! smile.gif je crois qu´un point important est l´identification à la marque et à sa culture, vivre la marque comme il a été dit. Mais attention, cela ne veut pas dire "se croire important parce que l on vend des Audi".......! Cela veut dire etre conscient de l´image de marque, des attentes des clients. Le respect de la culture de la marque et le respect du client son primordiaux. Et si les voitures vous intéressent et que vous etes capable d´entousiasmer vos clients et votre entourage pour la marque, vous etes sur la bonne voie !

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire etre conscient de l´image de marque, des attentes des clients...... et le respect du client sont primordiaux.

Ahahahahaha !!! icon28.gificon28.gificon28.gificon28.gif

 

Elle est bonne celle-là... bigsmile.gif

 

Il y en a certains qui devraient faire des stages de sensibilitation au "Respect du client"... biggthumpup.gif

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t il une école de vente audi??! et à défaut une école de vente de voiture?

 

Merci d'avance smile.gif

39877[/snapback]

 

Il y a des ecoles de vente Renault et une ecole de vente Peugeot en France... bigsmile.gif

 

Pour audi, ca doit exister mais en Allemagne je pense... coucou.gif Demande a Herve G, il doit savoir lui... bien.gif

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahaha !!! icon28.gif  icon28.gif  icon28.gif  icon28.gif

 

Elle est bonne celle-là...  bigsmile.gif

 

Il y en a certains qui devraient faire des stages de sensibilitation au "Respect du client"...  biggthumpup.gif

 

Duke.

39801[/snapback]

 

eh oui, c est ca le probleme. Il ne faut seulement le dire mais aussi l´appliquer. je rappelle quand meme que la concession qui vient d etre élue concession de l´année 2004 en France est une concession VW/Audi si je ne me trompe pas. cela veut dire que cette esprit de service et de respect du client reste présent chez certains !

 

l´idee du stage est une très bonne idée. pourquoi pas. mais tu sais. un stage n´a d effets (positifs) que si les participants sont conscients de ce qu ils doivent en tirer et améliorer ! sinon, ca ne sert pas a grand chose....

 

Si les employés ne sont pas capable de "maitiriser" cette orientatcion client, alors on aboutit à un mécontentement de la clientele mainte fois décrit.

 

Donc si vous pensez pouvoir faire bien, bien traiter vos clients dans le respect qu il se doit, alors vous etes le bon candidat ! A vous de monter ce que ca veut dire "respet du client" !! tout le monde n attends que ca ! et moi le premier !

 

a vos candidatures...!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a proposé une place il y a environ un an ....

 

Mais vu la paye, j'ai préféré m'abstenir  blink.gif  biggthumpup.gif

39785[/snapback]

C'est vrai que les salaires proposés ne sont pas terribles...mais je vais quand meme tenter ma chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que pour être un bon vendeur ,il faut d'abord être passionné non ?? Ca me paraît logique .

40904[/snapback]

 

 

J'allai le dire !! La passion et le respect des autres sont les gros points manquants actuellement, quelques soient les domaines et les emplois d'ailleurs sad.gif Les gens vont bosser, point. Le reste....

 

En tout cas je rêve de travailler pour eux aussi lover.gif, en plus c'est à 40 bornes de chez moi biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...