Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Octane RON aux alentours de 106. Tu comprends mieux?

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Personnellement j'avoue que l'éthanol est la pour l'aspect financier et la reprogramation pour ne pas perdre de chevaux voir en gagner si possible j'avoue ne pas avoir fais le choix de l'éthanol par rapport au côté écologique

Posté(e)

Salut tout le monde ! Aujourd'hui j'ai eu une drôle de nouvelle, j'ai trouvé ce que je pense être un morceau de catalyseur dans le silencieux arrière (au niveau du clapet anti-bruit) 0e5bcfc951d57c97772f2ed06798a54d.jpg. Sacré morceau! Je ne sais pas si cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Pensez vous que cela gêne pour le contrôle technique ?

Posté(e)

Ça ressemble un peu à du calcaire, ou un truc calcifié, non ? :unsure:

Si tu ne savais pas d'où ça vient, tu décrirais ça comment :unsure: ?

C'est lourd / léger ? C'est friable / dur ? Ça sent qqch ? :unsure:

Posté(e)

C'est bien un morceau de catalyseur.

Ça sent pas bon pour le cata. Orbisound dans le Tarn les rénove si tu veux...

Ça sent pas bon pour le cata. Orbisound dans le Tarn les rénove si tu veux...

Posté(e)

C'est dur, très léger et odeur je sais pas je m'en suis débarrassé... ok merci matt92. Je repasse l'antipollution cette après midi je vous dirais si ça passe ou non, auquel cas j'irai faire un tour dans le Tarn pour arranger tout ça.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde ! Après une longue absence, je peux vous dire que c'était bien un morceau de catalyseur mais j'ai trouvé un moyen de passer le contrôle technique quand même en m'arrangeant avec un mec sympa. Je pense à me faire un decata maison avec detrompeur pour lambda post cata je vous tiendrais au courant ! Et si vous voulez un autre petit tuto ce serait avec plaisir ! :).

Est ce que l'un d'entre vous a déjà changé les joints de la boite de transfert (ou renvoie d'angle avant) ? Car ca fuit sur mon a3 et je n'ai aucune idée sur la complexité de l'histoire..

Je suis très embêté.. les joints coûtent environ 50€ mais je préfère le faire moi même si possible, dans un premier temps pour le côté financier puis aussi pour être sur que le boulot soit bien fais ^^. Donc si quelqu'un peut me renseigner ce serait pas mal! Et petit tuto à la sortie bien sûr !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Désolé, ça dépasse mes connaissances... :sic:

Posté(e)

Merci quand même ^^ si je trouve je ferais un tuto parce que c'est raté aussi comme intervention !

Y'a pas un lien vers une documentation sur Google ?