Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je crois que ma voiture n apprécie pas les vacances....

L année dernière changement de thermostat, sonde Nox et un retour difficile. ...

Cette année nouvelle panne : le voyant epc s allume et stoppe le moteur combiné avec le fait que des que je accélère le moteur à des ratés réguliers.

J ai de nouveau passe la voiture au vag :

1 défaut....

17428 - Fuel Pressure Regulation Control Range Exceeded

P1020 - 008 - Implausible Signal - Intermittent

J ai vaguement compris que cela venait de la pompe ou du tamis sachant que je ai changé de filtre à essence il y a 1 an.

Qu en pensez vous ?

De plus, cela fait 2 années de suite que la batterie est à plat en vacances. ...pas de pb particulier dans la vie de tout les jours et la la batterie de nouveau vide ... bon un coup de booster et ça repars mais bon pk pendant les vacances ?

Merci d avance de votre aide ...

En espérant que ce nouveau problème ne ruine pas les vacances ....

Bilan de l année :

98 000 km : embrayage

120 000 km : thermostat et sonde nox

125 000 Km : Re distribution

135 000 km: cette nouvelle panne ....

Je déprime la

Merci à tous d' avance

Posté(e)

si c'est comme les 2.0 tfsi, je sais qu'il y a une pompe hp, qui a mauvaise presse, il faut changer un morceau a 80 euros et ca repart come en 14!

par contre l'embrayage a 98000 c'est hard le mien a 170 000 reprog et toujours pas de signes de fatigue!

bon courage en tout cas

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Quelques nouvelles de mon problème ....

Au vue de mon défaut et du fait que la voiture broute, la garagiste à changer la pompe :

Remplacement pompe à carburant
Filtre à carburant
Reniflard d huile
Capteur

Le problème est qu en sortant du garage, j ai toujours les mêmes à coups... Voir plus souvent ... lundi pire , le voyant EPC s est de nouveau allumé avec la perte d accélération...
La je crise ... Grosse déprime ... j'ai rappelé la garage et je lui ai ramené ma voiture vendredi .... Je l appelle ce jour, a priori il y a un mauvaise combustion dans la chambre ... Il doit faire vérifier un injecteur lundi ...

En 2 ans :
88 000 km: achat
98 000 km : embrayage à changer -> 1300€
117 000 : thermostat et sonde Nox -> 1400€
130 000 : distribution ->450€
140 000: changement de la pompe a carburant + autres -> 1450€

Ca commence a faire cher et franchement coté fiabilité , je deviens de plus en plus septique ....

3 questions:

-> Est ce que tout cela vient de mon modèle de voiture? sachant que je suis plutôt du genre a conduire ultra pépère...

-> Si la panne vient d'un injecteur , est ce a moi de payer? car bon la première réparation 15 jours plutôt sur le même défaut, n'a rien fait et a ce rythme la on peut s amuser a changer toutes les pièces ...

-> Pensez vous qu on soit sur une bonne piste pour la résolution de mon problème?

Merci de vos avis

Bon week end a tous

Posté(e)

Bonjour Yohan,

le mieux serait de passer un coup de VAG com, ca réduirait de beaucoup les causes possibles.

Aussi si tu n'en as pas, on peut essayer de se voir pour essayer avec mon cable si tu veux. J'habite aux U lis (91).

Posté(e)

bonjour New User A4,

Merci pour ta proposition mais j ai le cable VAG;)

J ai toujours le meme defaut le fameux 17428.

Le garagiste m a dit qu'après la pompe, la rampe ... maintenant j ai 2 injecteur HS.... ca commence a faire beaucoup et surtout un coup important ....

Alors pour le moment je réfléchis a quoi faire

Merci a tous

Amitiés

Yohan26