Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, ma voiture est enfin arrivée...

Pour rappel, je l'ai commandé en septembre l'année dernière mais, j'avais sélectionné le Pack Noir Audi Exclusif qui devait sortir en décembre... Au final, suite à des problèmes de qualités, il a été repoussé...

Voici quelques photos, je ferai un compte-rendu plus tard quand j'aurai quelques milliers de kilomètres...

Juste un truc, je suis en Suisse et pour toutes les personnes qui critique la connexion à l'Audi Connect, si vous suivez bien le manuel il n'y a aucun problème (bon je suis dans l'informatique donc, c'est peu être plus facile pour moi ;-)).

Petit rappel de la config.:

Bonjour, je viens du Jura Suisse, voici ma commande effectuée l’année dernière

Configuration :

• A4 Avant
  • 2.0 TFSI quattro S tronic 252ch
  • Sport
  • Gris Daytona Nacré
  • Options:
    • Sièges avant Sport avec estampage S, Alcantara Noir, Couture Gris Rocher, Chauffants à l’avant, Appui lombaire 4 voies
    • Phares Audi Matrix LED
    • Kit S line extérieur
    • Kit S line sport
    • Châssis sport avec régulation d'amortissement
    • Jantes en aluminium coulé Audi Sport en style à 5 branches doubles, avec inscr. RS dim. 8J x 18 avec pneus 245/40 R18
    • Volant méplat avec palettes
    • Audi virtual cockpit
    • Packet "Infotainment" (MMI Plus Touch, Audi Connect, Audi phone box), Audi Smartphone Interface
    • Pack "Assistance Tour" (Audi Active Lane Assist, Adaptive Cruise control, Panneau de signalisation)
    • Pack "Assistance ville" (Presense rear & Presense basic, Audi Side Assist, caméra de recul, système de parcage plus)
    • Pack "Technologie" (Régulateur de vitesse, phares LED, allumage automatique des phares, capteur de pluie, etc...)
    • Aide au démarrage
    • Eclairage d'ambiance,
    • Vitrage Privacy (vitres assombries) et glaces de portes à l'avant en vitrage acoustique
    • Rétroviseurs ext. régl., dégi. et rabat. électriquement
    • Clé confort avec déverr. du coffre bag. par capteur y compr. coffre bag. ouv./ferm. él.
    • Accoudoir central à l’avant
    • Pack vide-poches et coffre à bagage
    • Suppression du nom de modèle et de l'inscription technologie
    • Roue de secours compacte
    • Dispositif d'attelage
    • Pack Brillance noir Audi exclusive
    • Boîtiers de rétroviseur extérieur en noir brillant
    • Barres de toit noires

post-135824-0-64774800-1469772563_thumb.jpg

post-135824-0-54986100-1469772571_thumb.jpg

post-135824-0-48705100-1469772602_thumb.jpg

Posté(e)

Waouh elle est superbe! Le pack fait vachement bien ressortir le caractère agressif du bouclier avant sline!! Ça valait le coup d'attendre 😉. Sinon pour audi connect oui en suivant les étapes c'est simple. Ce que je critique perso c'est après. Je ne te le souhaite pas mais sans prevenir j'ai été viré en tant qu'utilisateur principal et j'ai aussi été deconnecté de myaudi sans prevenir alors que j'avais bien demandé la reconnaissance auto. Et au final ça revient (et ça repart aussi) sans que je ne fasse rien. Toutes les actions que j'ai faite ne servait à rien (reset audi connect notamment)

Posté(e)

Waouh elle est superbe! Le pack fait vachement bien ressortir le caractère agressif du bouclier avant sline!! Ça valait le coup d'attendre .

Merci Tommy2223

Posté(e)

Elle est superbement magnifique et une config du feu de Dieu.

Si tu as d'autres photos hesites pas on s'en lasse pas.

Posté(e)

pfiooouuuu c'est pas une petite config ! t'aurais eu plus vite fait de lister les options que tu n'as pas pris ;-)

En tout cas, un véhicule comme celui là, ça fait réver. Gros moteur, gros confort et certainement plaisir à tout les nouveaux.

Félicitation.

Posté(e)

Bravo, l'attente est enfin finie!

Posté(e)

Waouh elle est superbe! Le pack fait vachement bien ressortir le caractère agressif du bouclier avant sline!! Ça valait le coup d'attendre . Sinon pour audi connect oui en suivant les étapes c'est simple. Ce que je critique perso c'est après. Je ne te le souhaite pas mais sans prevenir j'ai été viré en tant qu'utilisateur principal et j'ai aussi été deconnecté de myaudi sans prevenir alors que j'avais bien demandé la reconnaissance auto. Et au final ça revient (et ça repart aussi) sans que je ne fasse rien. Toutes les actions que j'ai faite ne servait à rien (reset audi connect notamment)

Je confirme elle est superbe j ai la meme sans la calandre noir et les jantes rSAP. Pour çe qui est de l'audience connect jai les mêmes pbs que Tommy c est très chiant....pb remonté chez Audi françe qui l on l air de tombé de haut...

Posté(e)

C'est moi ou ce gris ressemble énormément au gris Manhattan?

Autant sur la 1ère non.

Autant sur les autres ça me met le doute.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Top , j'avais fait une config extérieur quasi similaire lors de l'achat de ma B8, c'est clair que le pack noir est indispensable, et ton moteur parfait

Bonne route

Posté(e)

Voilà, ma voiture est enfin arrivée...

Pour rappel, je l'ai commandé en septembre l'année dernière mais, j'avais sélectionné le Pack Noir Audi Exclusif qui devait sortir en décembre... Au final, suite à des problèmes de qualités, il a été repoussé...

Voici quelques photos, je ferai un compte-rendu plus tard quand j'aurai quelques milliers de kilomètres...

Juste un truc, je suis en Suisse et pour toutes les personnes qui critique la connexion à l'Audi Connect, si vous suivez bien le manuel il n'y a aucun problème (bon je suis dans l'informatique donc, c'est peu être plus facile pour moi ;-)).

Petit rappel de la config.:

Bonjour, je viens du Jura Suisse, voici ma commande effectuée lannée dernière

Configuration :

• A4 Avant
  • 2.0 TFSI quattro S tronic 252ch
  • Sport
  • Gris Daytona Nacré
  • Options:
  • Sièges avant Sport avec estampage S, Alcantara Noir, Couture Gris Rocher, Chauffants à lavant, Appui lombaire 4 voies
  • Phares Audi Matrix LED
  • Kit S line extérieur
  • Kit S line sport
  • Châssis sport avec régulation d'amortissement
  • Jantes en aluminium coulé Audi Sport en style à 5 branches doubles, avec inscr. RS dim. 8J x 18 avec pneus 245/40 R18
  • Volant méplat avec palettes
  • Audi virtual cockpit
  • Packet "Infotainment" (MMI Plus Touch, Audi Connect, Audi phone box), Audi Smartphone Interface
  • Pack "Assistance Tour" (Audi Active Lane Assist, Adaptive Cruise control, Panneau de signalisation)
  • Pack "Assistance ville" (Presense rear & Presense basic, Audi Side Assist, caméra de recul, système de parcage plus)
  • Pack "Technologie" (Régulateur de vitesse, phares LED, allumage automatique des phares, capteur de pluie, etc...)
  • Aide au démarrage
  • Eclairage d'ambiance,
  • Vitrage Privacy (vitres assombries) et glaces de portes à l'avant en vitrage acoustique
  • Rétroviseurs ext. régl., dégi. et rabat. électriquement
  • Clé confort avec déverr. du coffre bag. par capteur y compr. coffre bag. ouv./ferm. él.
  • Accoudoir central à lavant
  • Pack vide-poches et coffre à bagage
  • Suppression du nom de modèle et de l'inscription technologie
  • Roue de secours compacte
  • Dispositif d'attelage
  • Pack Brillance noir Audi exclusive
  • Boîtiers de rétroviseur extérieur en noir brillant
  • Barres de toit noires

Très belle configuration et, selon mes goûts, la plus belle couleur.

Je suis curieux de ton retour sur la suspension pilotée, que j'ai fini par ne pas prendre mais qui me tentait bien (et qui se justifie encore plus sur une telle motorisation).

Posté(e)

C'est moi ou ce gris ressemble énormément au gris Manhattan?

Autant sur la 1ère non.

Autant sur les autres ça me met le doute.

Rien à voir. Le Manhattan est très sombre, quasiment noir. Tu confonds sans doute avec le gris mousson, qui se rapproche du daytona mais moins "métallique" (et moins joli je trouve).
Posté(e)

houlala qu'elle est belle cette auto !!!

moi aussi je me suis "taté" pour choisir le chassis piloté ... et je pense qu'avec le recul .... j'aurais dû conserver les jantes en 18 pouces et prendre le chassis piloté.

en tout cas félicitation pour ton choix !

Posté(e)

Une question :

Les antibrouillards dans le bouclier avant sont ils liés à l'option Matrix Led ? :reflexion:

Je n'ai pas d'antibrouillards dans le bouclier avant, mais je suis resté sur les Xénon standards dans ma configuration.

Posté(e)

Pas d'antibrouillard, c'est intégré dans les feux. Les "ronds" dans le bouclier se sont les radars pour l'acc.

Tu as un bouton à gauche de la commande de feux pour les passer en mode "tous temps" ce qui fait office d'antibrouillard (ce, quelques soit la technologie des feux)

Posté(e)

Exact au départ on a tous un peu cherçhé sachant que c état les 2 radars du pack route en lieu et place des AB

Posté(e)

C'est quand meme vraiment sympa ce forum et ses foromeur, car on apprend plein de chose sur cette A4, même si on a pas encore son vehicule.

Putain les gars j'ai hate :love: .

Posté(e)

Comme je te comprends ;)