Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une A3 Sporback 1.4 TFSI-COD 140CV (c'est ma 7ème AUDI) et bientôt un Q3.

J'ai fait changer une ampoule Xénon (côté G) sur ma voiture il y a 4 mois (272.60 €) et ce jour, c'est le droit qui claque ? Je signale que je n'ai jamais eu besoin de changer une ampoule Xénon sur mes différentes Audi.

Est-il normal que sur un véhicule de 50 000 kms et 2.5 années il faille déjà changer ces fameuses ampoules qui sont censées être pratiquement indestructible ? Bien évidemment, je pourrai la changer moi-même, mais mon par-choc avant est bardé d'électronique (j'ai toutes les options sur cette voiture).

Ai-je la possibilité de demander une prise en charge pour le changement de ma deuxième ampoule ?

Avis également aux heureux possesseurs de cette belle voiture, la boite S-Tronic à partir de 40 000 kms commençait déjà a donner des signes de faiblesse. A 50 000 kms, la situation s'aggrave puisque pratiquement à chaque démarrage, il m'est demandé de "appuyer sur la pédale de frein et engager un nouveau rapport" . Une remise à zéro à la concession à "arrangé" le problème pour 72 heures et tout recommence à nouveau... un changement de boite en perspective.

Les S-Tronic 7 à carter sec sont réputées être fragile ? Vrai ou faux ?