Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, donc voilà, j'ai 18 ans, et j'ai fait l'acquisition d'une audi a3 8l (TDI-110) attraction de 1999. Je l'ai acheté avecle turbo mort, et je suis entrain de e change (je m'y connais très peux en mécanique). Je sais juste que cette voiture ma coûter vraiment... pas cher... donc le turbo est vraiment mort, intercooler plein d'huile et catalyseur pareil, du coup je vais en profiter pour vider le catalyseur.

Voilà, donc si vous avez des astuces pour la dépose et remontage du turbo, ou même des amélioration a faire niveau mécanique, mon objectif n'est pas d'avoir beaucoup de ch, seulement que ça marche du feux de dieux !! malgrès sont fort kilométrage (387 472)...

J'ai aussi quelques bricoles a faire, le lcd du compteur mort, la vitre cote passager qui descend mais ne monte pas, feux arrière légèrement fissuré, siège conducteur troué et je crois que c'est tout !!

Merci à vous qui lisez. :)

(Je vous met des photos en commentaire) :)

Posté(e)

:bienvenue:

Nom di Diouss!! Y'a du taf!^^

Bon courage en tous cas. J'aime bien la couleur de ton A3.

Posté(e)

Ah oui ! Depuis 2011 elle est arrêter ! Je l'ai démarrer pour la bouger, elle tourne comme une horloge, mais sans huile dans le moteur lol mais bon j'aimerais bien la finit pour avant mi août ! 😊