Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un grand problème depuis quelques jours avec le freinage de ma voiture.

Quand je freine et surtout un peu brusque les deux roue gauche avant et arrière se bloque c'est à dire c'est comme ci l'abs ne fait pas son rôle.

En fait la voiture a dérapé quand je freine brusquement car l'abs fonctionne correctement avec les deux roues de droite mais pas celles de gauche.

J'ai fait un diagnostic et 0 erreur ! Pas de voyant au tableau. Le pédalier de frein n'est plus le même aussi.

Pour information j'ai jamais fait de vidange pour l'huile de frein. plusieurs personnes m'ont dit que c'est mon and qu'il faut changer !

Est ce que vous avez une idée sur ce problème. Merci c'est très urgent.

Posté(e)

Tes pneux sont identiques ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui Oui ils sont identiques. Et comme j'ai indiqué dans mon post, j'ai remarqué que le pédalier de frein est un peu différent et c'est pas la même pression que j'effectue d'habitude pour s'arrêter, parfois je dois appuyer plus fort pour s'arrêter.

Posté(e)

Je ne voudrais pas dire une connerie, mais je pense que c'est ton bloc ABS qui deconne, vu que des fois tu dois faire grosse pression sur la pedale de frein pour t'arreter.

Posté(e)

Et est ce que c'est normal qu'aucun défaut n'est trouvé en faisant un diagnostic chez Audi ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai un petit test à faire : tu roule sur une ligne droite, tu force l'arrêt moteur et tu appuye sur le frein, normalement il doit s'en durcir et quand tu redémarre ton moteur il redevient souple...normalement si cela fonctionne ton servo est fonctionnel...fait gaff car c'est un peux dangereux d'arrêter le moteur voiture qui roule

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Est ce que tu a vérifier que tous les freins fonctionnent. J'avais le même phénomène sur une autre voiture. Pas d'erreur au diag mais j'avais un frein qui ne fonctionner pas donc l'abs se déclencher rapidement.

Posté(e)

Les freins des deux roues de droite fonctionne correctement. Mais comment vérifier ceux de gauche qui bloque les roues ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk