Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Voila un peu plus d'une semaine que je suis un possession d'une mk2 (fin 2008)
elle est vraiment nickel a un point prêt, que je n'avais pas fait attention a l'achat ...

Elle est dans un état intérieur / proche du neuf, factures et entretien 100% Audi donc j'étais pas mal rassuré sur la voiture et son moteur.

Mais hier, en finalisant mes réglages sur le poste, au moment de faire l'equalisation de l'ampli...

Je me suis aperçu aperçu que l'enceinte porte conducteur ne fonctionnait pas et que celle au dessus du tableau de bord, coté conducteur, grésillait ....

Ce n'est pas le poste d'origine mais je l'ai également

Avez vous déjà eu ce type de souci ?
Solutions ?
Est ce que ça va me couter un bras a faire 'réparer' ça ?

Je ne suis pas du tout bricoleur et me voit mal tout démonter pour ce qu'il y a comme problèmes

Merci d'avance pour vos retours

Posté(e)

si tu est pas bricoleur fait le faire a un pot qui sait faire. S'est rien de bien grave. Chez une concession faut voir poser la question et tu fais faire un devis s'est comme cela que ça fonctionne là.

Posté(e)

J'ai envoyé un message au particulier qui m'a vendu la voiture.

Il me dit que c'est dû au poste Android que l'enceinte conducteur ne fonctionne pas (pas de réponse pour celle qui grésille)
Il ne cache pas n'avoir pas été au courant mais n'a pas pris soin de m'en informer a l'achat ...

Posté(e)

tu as testé avec le poste AUDI ??

tu sauras si c'est vraiment le nouveau poste qui merde comme l'affirme le vendeur, ou si les enceintes sont rincees

Posté(e)

tu as testé avec le poste AUDI ??

tu sauras si c'est vraiment le nouveau poste qui merde comme l'affirme le vendeur, ou si les enceintes sont rincees

C'est prévu, je demonte l'actuel lundi et fais le test avec le poste Audi...

Je vous tiens au jus