Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire l'achat d'une audi A4 2015 et malheureusement je possède uniquement 1 clé. Par mesure de prévention, je voudrais en obtenir une seconde.

Est-ce que quelqu'un connait un endroit en ligne fiable pour commander une nouvelle clé (qualité/prix) ?

Aussi, pour une Audi A4 2015, est-ce possible de programmer la clé pour uniquement la détection à proximité pour dévereuiller les portes et démarrer la voiture.... (je n'aurais pas besoin de la clé physique...)

Enfin, est-ce que quelqu'un connait la procédure exacte pour programmer une telle clé ? J'ai vu une procédure largement diffusé sur plusieurs site web mais je me demandais si elle est toujours pour une audi A4 2015 ?

Merci bien à l'avance pour votre aide !

Simon

Posté(e)

tout a fait bizarre que de n'avoir qu'une clef ....

Posté(e)

Bonjour

Je pense que le plus simple pour toi serait de te présenter en concession Audi avec le véhicule, la carte grise et tous les papiers et de leur expliquer ton problème.

Ils pourront ainsi te programmer une seconde clé après s'être assurés que tu es bien le propriétaire actuel du véhicule.

Posté(e)

c'est même l'unique solution...

Posté(e)

bizarre moi j'ai une a4 quattro 2014 modèle 2015 est j'ai eu 2 clé + un étui avec numéro pour refaire la clé prévue au véhicule en cas de perte +1 en plastic avec 1 clé a lintérieur a mon avis il y a anguille sous roche vas chez audi