Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir jeté un œil sur la brochure des services proposés par modèle avec l'Audi Connect (visible ici : http://www.audi.fr/dam/nemo/fr/Gamme/Audi-connect/Guide-utilisateur-Audi-Connect.pdf), je me rends compte que le Q3 FL devrait posséder les accès aux "Informations Aériennes & ferroviaires" et qui pour ma part ne sont pas listés sur le mien.

C'est loin d'être indispensable mais c'est quand même étonnant, certains d'entre vous ont déjà vu ce service proposé sur leur Q3 FL ?

Impossible par ailleurs de l'activer sur l'espace my Audi.

Posté(e)

Pas mieux pour le Q5 (MMI 3G+ Audi Connect), on a la météo, des news (nulles), les parkings et le prix des places, le prix de l'essence (utile), les évènements dans la ville mais pas d'infos aériennes et ferroviaires.

Posté(e)

Certains modèles low-cost ont le plan du Métro...

S1-Insolite-prendre-le-metro-en-Dacia-Du

Posté(e)

Pas mieux pour le Q5 (MMI 3G+ Audi Connect), on a la météo, des news (nulles), les parkings et le prix des places, le prix de l'essence (utile), les évènements dans la ville mais pas d'infos aériennes et ferroviaires.

Exactement pareil que toi, par contre d'après le pdf, on voit que le trafic aérien/ferroviaire n'est pas censé être accessible sur le Q5

:icon41:

Posté(e)

Quand je vous dis qu'ils ne doutent de rien, il s'est dit j'ai le 4WD je suis un fouuuuuuuuuu !

[bruit de buzzer de questions pour un champion]