Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ma q5 3l s tronic a 210000klm moteur a froid aucun souci apre 1h de trajet acoue de la 2eme vitesse a la 1ere vitesse et de la position p au d acoue present est quand le moteur est froid pas de probleme

Vidange de boite a etait faite a 90000 klm

Posté(e)

Salut,

Ca s'écrit à-coup.

Un diagnostic a été fait ?

@+

Posté(e)

Nn jai acheter il y a deux semaine javai pas bcp rouler jai remarquer les a-coup apre que le moteur et bien chaud apre 2h de conduite je ne sais pas quoi faire mai le moteur a froid il ce passe rien

Posté(e)

Il te faut faire un diagnostic moteur et boîte pour voir si des codes défaut remontent; sinon, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin.

@+

Posté(e)

Je vien d'apeler cc audi jai expliquee la situation comme koi moteur a chaud a coup sinon rien est que lencien proprio a fai une vidange de boite a 190 000 klm est que la elle a 210 000 mai la vidange a etait faite par lui meme donc le cc ma conseiller une mise a jour est une vidange a 450 euro que pensez vous j'ai pris rdv est-ce que c'est une bonne idee ?

Posté(e)

Tu n'a pas trop le choix,a t il suivi la procédure lors de sa vidange de boite ?

Sans vouloir jouer les maîtres d’écoles,essaye de faire attention à l’orthographe ,ce seras plus sympas à lire . ;)

Posté(e)

Grave, je ne sais pas comment vous faites pour le comprendre :marcelpoire:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, cela ressemble à un problème de mécatronic.

peut-être essayer de recalibrer la boite avec la méthode " du pied à fond", des fois cela fonctionne ou sinon c'est 3000 euros pour changer le mécatronic.

Tu trouveras plus de détails dans la section q5 du forum.