Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 sportback S Line S tronic TDI 140


Messages recommandés

 

Bonjour a tous,

 

Je me suis trompé d'endroit donc je te poste ici désolé je débute 🙄👍

 

je viens d'acheter une AUDI A3 SPORTBACK S Line S Tronic, modèle 2007 avec 64000km, Première main, quelques questions, si des experts pouvaient m'aider...

 

1 - Peut-on recuperer les factures des réparations faites chez audi ? Peut-on recuperer le carnet d'entretien ? je vourais savoir si la vidange de boite des 60000 km a été faite, la courroie meme si le kilométrage ne l'oblige pas a été faite avant la vente (courroie ayant 8 ans) et je n'ai plus le livret de la voiture, et c'est quand même pratique....

 

2 - Malgré la finition Ambiton S line, il n'y a pas de bluetooth ! j'ai un concert 3 et j'ai trouvé un module a connecter à l'arriere de l'appareil pour une finition quasi origine avec "bluetooth/recharge IPhone" pour un resultat excellent vous confirmez ? combien ca couterait chez Audi ?

 

3 - Ma portière arriere reste verouillé et ne s'ouvre que de l'intérieur lors que j'ouvre la caisse, quelqu'un a-til déjà eu le souci ? faut-il changer la serrure de la porte droite ? est-ce faisable solo ?

 

4 - J'ai des pneu en 225/40/18...niveau chaine (ou chaussette si c'est homologué) pour le ski, il se passe quoi niveau efficacité et législation ?

 

Merci d'avance pour vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bienvenue :)

 

Le seul point sur le quel je peux te répondre c'est la serrure de porte, j'ai eu le même problème avec ma porte passager récemment, il faut bien changer la serrure elle même. Perso je l'ai fait passer sur la garantie m'ai j'ai vu le mec la remplacer et franchement autant le faire soi-même.