Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila comme dit dans le titre, j'ai trouver sur LBC des jantes en 19" (Rotor) qui proviennent apparemment d'une Audi A4, j'ai demandé au vendeur quel étais la taille des jantes et surtout le déport, il ma répondu que c'étais du 8.5 de largeur et l'ET est de 45, or la mienne sur mes jantes en 18"(jantes s-line d'origines) si je ne me trompe pas l'ET est de 50 et la largeur de 8, donc ma grande question est : ces jantes sont elles compatibles sur ma A3 Berline ?

Posté(e)

d'après ld prestige : sur ton a3 en 18 tu as : largeur 8.5 une entraxe en 5*112 et alésage 66.6
et pour celle d'a4 en 19 je suis partie sur une b8 en 19 pouces c'est : largeur 8.5 entraxe 5*12 et alésage 66.5

Conclusion à verifier mais ça devrait passer

Posté(e)

merci de ta réponse !

J'ai aussi regarder sur LD Prestige et le truc c'est qu'en fonction de la jante l'ET que ce soit rotor anthracite ou noir par exemple et bien l'ET change même en restant en 19" et avec le même modèle...du coups sa met le doute ! :reflexion:

Posté(e)

Salut oui pas de souci 5x112 ET45 en 8.5x19 ca passe nickel.

Apres niveau pneu ça dépends:

Tres rabaisse: 215/35/19

Moyen:225/35/19

Pas:235/35/19

Jette un coup d'il sur mon topic a3 8v 1.6tdi avec quelques modifs. Tu verras certainement les réponses à tes questions.

Pour notre a3 ET de 42 à 45 pas en dessous et pas au dessus pour un beau rendu...

Posté(e)

D'accord au top merci pour ta réponse, comment ce fait il qu'on ne puisse pas mettre de 235 35 19 ce n'est pas la monte d'origine sur le 19 ? Ld prestige propose cette monte, à moin que ce soit plus un côté esthétique que technique en tout cas je prend note merci ☺

Posté(e)

D'accord au top merci pour ta réponse, comment ce fait il qu'on ne puisse pas mettre de 235 35 19 ce n'est pas la monte d'origine sur le 19 ? Ld prestige propose cette monte, à moin que ce soit plus un côté esthétique que technique en tout cas je prend note merci ☺

A priori, c'est ce qu'il te confirme le 235 n'est "pas" rabaissé par rapport à l'origine car C'EST l'origine 😁

Posté(e)

A priori, c'est ce qu'il te confirme le 235 n'est "pas" rabaissé par rapport à l'origine car C'EST l'origine 😁

Autant pour moi lol j'avais compris sa comme sa ^^