Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , tout est dans le titre

peut on activer cette option via VCDS sur nos Audi TTS , car je cherche des infos mais personne n en parle .

post-70621-0-58484700-1464950379_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aucune idée, ça m'intéresserais aussi surtout pour la température d'huile, c'était indispensable pour moi sur la RS3 à chaque démarrage ! Que la pression turbo jamais eu le temps de la regarder trop occupé à prendre mon pied :bigsmile:

Posté(e)

Pour la température d huile c est bon je l ai mais pas de pression de turbo !

Posté(e)

Ah ok faut que je remette alors, car l'ancien proprio a retiré l'écran LAP Time et je croyais me souvenir que l'ancienne TTS n'affichait pas la T° d'huile je l'ai même pas réactivé... Merci je vais faire ça de ce pas alors :D

Posté(e)

moi j'ai pas la T° d'huile comme sur ton bouquin au dessus du menu "lap" . il faut aller dans le menu info (celui après "lap") puis sur T° huile.

Ce qui est assez chiant... car en plus ca revient automatiquement à l'affichage "Lap" au bout de qqs seconde.

Y a moyen de modifier au VAGCOM pour l'avoir comme ton bouquin ?

Posté(e)

J ai passer 3h dans la voiture pour trouver le code pour l activer comme sur le bouquin et impossible de trouver le code. Dans la semaine j irais voir chez Audi si il peuvent m'aider .......

Posté(e)

déjà j'avais pas remarqué mais sur le bouquin, ils appuient sur le bouton de droite du PI alors que sur la mienne on accede au menu Lap ou info via un bouton sur ( sous) le commodo de droite... ( celui des essuies glaces)

j'ai pas encore essayé ce bouton sur le PI... à voir.

Posté(e)

Vous êtes surs que ce n'est pas juste sur le TT RS?

Posté(e)

après recherche, je crois bien aussi que c'est que sur RS par défaut :marcelpoire:

mais ca veut pas dire qu'on peut pas l'activer sur les autres...

Posté(e)

Je pense comme nicotek , quand je roule avec l ordi branché j ai bien les info qui s affiche sur l ordi pression d huile , pression turbo , etc ....... avec le VCDS ou je prend le POLAR FIS pour avoir plus d'info sur l'ODB.

Posté(e)

perso vu que la T° huile on l'a, je pense monter un vrai mano turbo dans un des 3 aérateurs.

Y a des tutos ici et même des kits tout pret qu'on trouve sur des sites US.

Posté(e)

Oui c'est uniquement sur TTRS et RS3 par défaut... :jap:

Et j'ai vérifié sur ma TTS je n'ai pas la T° d'huile par défaut sur le menu lap.