Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon audi A4 Avant rouge :-)


Nicdouille

Messages recommandés

Voila, j'avais poste il ya quelque mois dans le sujet general sur les B9 ou j'avais trouve beaucoup de reponses (Notamment grace a des maniaques comme Nova3 qui posent et repondent a tellement de questions :-) ). J'avais finalement pu commander l'a4 de (presque) mes reves.

Je possedais une B8 blanche (j'adorais trop le blanc) et je n'ai change de couleur que parce que ca m'aurait un peu embete d'avoir deux blanches de suite.

Alors voila mon A4 Avant Rouge Tango S-line (belge, puisqu'il parait que ca a son importance) TDI 136

 

J'ai les phares LED matriciels, le pack rangement, le pack eclairage 2, les pare-soleils arriere, le virtual cockpit, la phone box, la smartphone interface, le toit ouvrant pano.

 

Ce qui m'a fait craquer c'est les logos "S" dans les entrees de porte qui sont eclaires la nuit. Ca donne trop trop bien je trouve.

Par contre, il semblerait que le technicien Audi qui a monte mon pack eclairage 2 sur la chaine etait en fin de semaine ... Je n'ai pas les anneaux audis dans les bas de porte. D'apres la description, il doit y avoir des eclairages aux pieds, que je n'ai pas. Et pour le reste, quand je choisis "rouge", les autres leds de portes et porte-gobelet s'allument toutes. Par contre quand je configure "bleu", je n'ai que les contours de poignees en bleu....

 

Je suis tres porte technologie et j'etais decu quand le garage m'a dit qu'Android Auto etait bloque par google en Belgique pour l'instant. Effectivement, en branchant mon S6 sour Android 6.0, android auto se lance et se ferme tout de suite. J'ai finalement telecharge un APK d'android auto sur le premier site venu (d'apres un conseil vu sur un site obscur) et boum ca marche direct maintenant !

 

Je suis aussi bluffe par la qualite de la reconnaissance vocale. Commander le GPS est vraiment facile et la dictee de SMS marche aussi vraiment bien (pourvu qu'on ne doive pas trop dicter de nom propre ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Merci à toi :)

 

Alors si tu parles des anneaux au sol portière ouverte, c'est au garage de les mettre :)

 

Tu as fait une super acquisition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20160528_130853.jpg


Meme si je suis content de la qualite de l'appareil photo de mon telephone, sur le coup je trouve que les photos ne rendent pas justice au rouge :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe en rouge :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai qu 'elle rend super bien en rouge. Belle bête ! Ton interieur c est quoi tissus ou cuir/alcantara on se rend pas bien compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuir/tissu oui, le choix de base pour la S-line. J'aurais bien pris Alcantara ... mais si on commence comme ca, j'aurais bien pris l'adaptive cruise control aussi et puis le B&O ... il faut bien s'arreter qquepart :-P J'avais peur d'etre decu du tissu (il n'y avait que alcantara en show room) mais non ca va.

 

J'ai contacte le garage, ils ont bien oublie de mettre les anneaux dans les bas de porte et ils vont corriger ca.

 

Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire pour l'histoire des LEDs bleues qui manquent partout sauf sur les poignees ... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certains qu'il manque des led ;)

 

Je pense que tout n'est pas réglable ;)

 

Mais ceux qui ont ce pack pourrons te confirmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait inclus dans le pack "Eclairage 2". Extrait du bon de commande lui meme de mon audi :

Screen_Shot_2016_05_28_at_08_54_52.png

 

Je n'ai ni les anneaux, ni l'eclairage des pieds (aucun) et comme explique, seules les poignees s'eclairent en bleu (si je choisis rouge, j'ai le porte gobelet, les portes, le bas des sieges en rouge)

Y'a clairement arnaque :-)

je prendrai photo demain tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question va te paraître bête, mais dans le mmi ton reglage d'intensité n'est pas à "0" ?

 

Et la molette présente sur la commande de phares tu l'as règlé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalala, Nova3 arrive encore a la rescousse :-)

Je pensais ta question un peu bete (enfin j'irai pas jusque la mais je pensais que c'etait pas le cas) en effet, alors je vais dans ma voiture et je commence a regarder les parametres et prendre des photos.

Et bien oui, c'etait bien ca.

 

Alors l'explication c'est que y'a 3 parametres :

-blanc (tout s'allumait en blanc sauf les pieds)

-rouge impulsion( tout s'allumait en rouge sauf les pieds)

-bleu maritime (tout s'allume en blanc sauf les pieds. les poignees en bleu).

 

Je trouvais ca un peu debile pour etre honete.

Mais alors je vois un parametre "individuel" (qui ne faisait absolument rien a mes yeux) et je vois qu'il y a un petit "+" a cote. clic droit et hop, des parametres d'intensite pour chaque LED. Effectivement, l'eclairage au pied etait a luminosite 0. Je l'ai augmente et voila les pieds qui s'allument avec le reste. Deja ca de gagne !

Ensuite je vois qu'on peut choisir la couleur precise (une vingtaine de nuanances de couleurs a peu pres) pour les poignees et pour le reste. Donc en individuel, je peux faire ma voiture toute bleue, toute jaune, etc... comme je le desire.

Au final, le parametre rapide "bleu maritime" est quand meme bizarre avec uniquement les poignees en bleu, mais bon.

voila deja, la grande partie du probleme resolu.

J'ai rendez-vous vendredi pour que le garage rajoute les anneaux et normalement ce sera bon alors :-)

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "probleme" quand je choisissais "bleu maritime" :

20160531_055200.jpg

 

Une fois le parametre individuel trouve, voici le tout en vert :

 

20160531_055402.jpg

 

Nova3, quand tu passes dans le coin, je t'offre une biere :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix de la voiture tu peux raller un peu quand même ... ;)

 

Très belle auto ... Sympa la configuration :)

 

Y'a que le rouge ou j'ai du mal mais c'est que dans mon boulot toutes les voitures sont rouges lol

 

En tout cas jolies photos, c'est de toute beauté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...