Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Parisien mais avec de la famille en Bourgogne, je souhaiterai faire changer la courroie de distribution de mon TT chez Audi Europe à Langres (52).

Est ce que certains d'entre vous ont un retour positif ou négatif sur l'atelier de cette concession?

Merci beaucoup par avance pour vos expériences.

Julien

Posté(e)

Je ne connais pas la concession de Langres mais par contre je peux te conseiller le garage Diderot à Chenove (juste à côté de Dijon) qui n'est pas très loin de Langres et dont je suis entièrement satisfait bien.gif.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

sad.gif

Bonjour à tous,

Parisien mais avec de la famille en Bourgogne, je souhaiterai faire changer la courroie de distribution de mon TT chez Audi Europe à Langres (52).

Est ce que certains d'entre vous ont un retour positif ou négatif sur l'atelier de cette concession?

Merci beaucoup par avance pour vos expériences.

Julien

38572[/snapback]

je réponds peut être un peu tardivement mais je déconseille fortement la concession de chenove pour plusieurs raisons 1/ la facon dont sont recut les clients on se demande si on ne les dérange pas en leur donnant un entretien à faire sur une audi 2/ j'ai acheté en 99 une a3 tdi 110 j'ai eu toutes les peines du monde à leur faire faire une révision correctement (entre autre oubli de rebrancher le debit metre) et on voulait me le changer !! aprés ca j'ai acheté mon TT en allemagne et étant comme beaucoup de clients je suis retourner chez eu et là il m'on carrément sur leur parking défoncé une porte heureusement j'avais fait faire un état des lieux au moment du dépot du véhicule chez eux reparation à leur frais!!!!

résultat j'ai acheté mon TTr à fribourg et je fais l'entretien làbas car même si c'est plus chere au moins le travail lui est parfait à bon entendeur!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
sad.gif

je réponds peut être un peu tardivement mais je déconseille fortement la concession de chenove pour plusieurs raisons 1/ la facon dont sont recut les clients on se demande si on ne les dérange pas en leur donnant un entretien à faire sur une audi 2/ j'ai acheté en 99 une a3 tdi 110 j'ai eu toutes les peines du monde à leur faire faire une révision correctement (entre autre oubli de rebrancher le debit metre) et on voulait me le changer !! aprés ca j'ai acheté mon TT en allemagne et étant comme beaucoup de clients je suis retourner chez eu et là il m'on carrément sur leur parking défoncé une porte heureusement j'avais fait faire un état des lieux au moment du dépot du véhicule chez eux reparation à leur frais!!!!

résultat j'ai acheté mon TTr à fribourg et je fais l'entretien  làbas car même si c'est plus chere au moins le travail lui est parfait  à bon entendeur!!!

53253[/snapback]

salut ttr317

moi je voulais juste dire due je suis tres satisfait de leurs competences,peut etre n'as tu pas vu les bonnes personnes...il est vrai car eux-meme me l'on dit qu'ils n'aiment pas les vehicule d'import(peut etre que la diffrence de service est la? unsure.gif ) quand au probleme de carrosserie il te l'on repare a leur frais alors ou est le pble.Saches que tres frequement leur service technique de villers cotteret ce renseigne aupres d'un de leurs technicien. bleble.gif

a bon entendeur coucou.gif

Posté(e)

sad.gif

je réponds peut être un peu tardivement mais je déconseille fortement la concession de chenove pour plusieurs raisons 1/ la facon dont sont recut les clients on se demande si on ne les dérange pas en leur donnant un entretien à faire sur une audi

Exact ! et à Paris RP c'est pire ! dry.giffurious.gif

je suis allé au partenaire de la rue de la voute a paris 12 eme , c'est moi qui ai dit "bonjour" 2 fois et le mec des pieces détachées m'a répondu (2fois donc) "oui c'est pourquoi m'sieur ! " j'ai quand meme posé la question il m'a répondu c'est fermé à 17h30 or il etait '25 bref ça fait 2 jours que j ai mon A3 et ces zozos risquent de me gacher mon plaisir si j'ai pas le choix de m'adresser à qq un d'autre qu'eux pour les pieces . Mais que fait Valéo ?

Dans la meme journée Midas de l'av Daumesnil 12èm m'a fait une vidange (et je suis meme pas sur qu il ait mis l'huile; Hélix ndlr) et ce C... ne m'a pas changé le filtre, car j'ai toujours l ODB qui signale Service OEL...54 € QUAND MEME ! mad.gif

le lendemain à st ouen l aumone (95) je vais demander une brochure en Francais car justement ... le client d'avant moi repartait avec une pelletée de docs, mais pour moi il fallait repasser le lendemain et demander à le commander a l'accueil!

vive l'europe ! je comprends qu ils fassent la gueule qu on achete nos Audi en Allmgn mais grace a cette marque et les prix d'ici, ils bouffent tous les mois et peut etre mieux que la plupart d'entre nous.

Bref je sais pas quoi faire...tiens si j ouvrais un garage Audi Sympa ?

des amateurs ?