Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pirelli sur S6/ avis


callawayone

Messages recommandés

Bonjour ,

 

j'aimerai savoir ce que vous pensez des Pirelli en général / y a t il une ref en particulier pour une conduite plutôt sportive / avec des vitesses sur autobahn -) bien sur au dessus des 230/240 parfois , en terme de tenue de route .

 

j'ai du légèrement freiné à cette vitesse , quand j'ai senti que ca chassait légèrement .. et ca plus jamais /

 

j'ai 2 montes différents à l'avant et arrière / peut etre que ca vient de là ? toujours est il que j'aimerai monter 4 identiques , d'où ma question sur les Pirelli

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 2 fois des pneus Pirelli, plus jamais... les pneus fondent a vu d'oeil... tenu de route nul surtout quand ça mouille...

Je roule sur des Hankook maintenant... très bonne tenu de route, sec comme mouillé, et surtout facile a faire 45-50000km avec un jeu de pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur le fait que tu les brûles plus rapidement que les autres marques,

 

mais en terme de tenue de route je ne te rejoins pas, bon rapport qualité prix et plutôt silencieux,

 

perso je suis satisfait des Pirelli P zéro et je ne roule pas comme un pépère !

 

maintenant les goûts et les couleurs............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PZERO fait sont boulot ,mais aucun ressenti au niveau de la route ,mon ami , :amis:

 

Hankook très bon pneus avec une très bonne longévité, :bien: déja monté sur L A8 avec un trés bon ressenti au niveau du volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

très délicate comme réponse et super constructif.......... :zen:

J'avais à l'époque acheté une paire de pirelli et une paire de Bridgeston monté sur une 205 GTi...

 

Une paire à l'avant, test, échange, test... Mon dieu la différence !

 

Puis, j'ai eu des Pirelli en première monte, puis j'ai entendu des gens utiliser des Pirelli et leurs expériences...

 

Et finalement, Pirelli en F1... Le bilan de cette marque n'est vraiment pas brillant !

 

C'est plus constructif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...