Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai parcouru le forum et il y'a pas mal d'information. Tout d'abord, je tiens à vous remercier de tous vos efforts pour partager vos connaissances et nous apporter les réponses à nos questions.

Je suis nouveau dans ce forum et propriétaire d'une Q7 de 2013.

Voila les informations que j'ai trouvées pour le moment :

a- version média: HN+_EU_AU3G_P0613

b- version b. de données de navigation: 8R0060884AR ECE 6.15.5

Je souhaiterez savoir:

1- La version du MMI ? d'aprés ce que j'ai lu ce serait 3G+ mais j'en suis pas sûre.

2- comment je peux installer la carte GPS d'europe de 2016 ? faut-il absolument mettre à jour la version du MMI avant ? sioui quelle version du MMI suggérer vous?

3- où se trouvent (un lien) pour télécharger la version du MMI que vous recommendez et cette de la carte 2016?

Merci beaucoup de votre aide :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Evite de poster de partout le même message, ça ne t'apportera rien d'autre que des remarques désobligeantes ....

Je t'ai répondu sur ton 1er post.

Posté(e)

merci Thierry-13

Désolé pour ce duplicate !!

Posté(e)

voici mes questions:

1. Pour mettre à jour la carte 2016 et l'activer, est ce que je dois aussi mettre à jour le firmware ?
  2. si la réponse et oui, alors quel firmware je dois utiliser ?
  3. Plusieurs forums suggérent l'utilisation du firmware 8R0906961EB - HN+_EU_AU3G_K_0900 (A4/A5/Q5/Q7) SVM: 3GPEU900AU3G mais devrais-je utiliser uniquement et directement celui-ci ou je dois d'abord installer tous les firmwares précédents: K_0515_4, K_0612_2, K_0614_2, K_0767 en respectant cet ordre ?
Posté(e)

voici mes questions:

1. Pour mettre à jour la carte 2016 et l'activer, est ce que je dois aussi mettre à jour le firmware ?

** A priori le 767 suffit, mais le 900 corrige le problème Bose et rajoute une fonctionnalité Audi Connect (Merci NPIR)

1. si la réponse et oui, alors quel firmware je dois utiliser ?

** Le 900 se trouve ici : http://3gplus.ru/soft/

1. Plusieurs forums suggérent l'utilisation du firmware 8R0906961EB - HN+_EU_AU3G_K_0900 (A4/A5/Q5/Q7) SVM: 3GPEU900AU3G mais devrais-je utiliser uniquement et directement celui-ci ou je dois d'abord installer tous les firmwares précédents: K_0515_4, K_0612_2, K_0614_2, K_0767 en respectant cet ordre ?

** Installation directe