Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Depuis environ 2 semaines, j'ai un soucis lorsque je connecte mon iphone avec la prise officiele Audi AMI (avec laquelle j'avais d'habitude la musique et les pochettes d'album) , elle ne prend plus en charge mon iPhone.

Ca m'affiche bien que mon iphone est connecté quand je vais sur "source", le iphone charge egalement mais quand je le sélectionne comme source, ca me met : "aucun fichier lisible".

J'utilise et ai toujours utilisé deezer sans aucun soucis j'avais même les pochettes d'album jusque-là.

Mon tel est un iphone 6s 16giga.

Je ne sais pas si ca vient de deezer, de l'iphone, du cable ou du MMI.

Avez vous eu le meme soucis ? Avez vous une idée de comment regler ce problème?

Merci de vos reponses

Posté(e)

Bonjour alors par élimination, je dirais que ce n'est ni le cable, ni leMMI car ni le cable ni le MMI n'ont eu de mise à jour.

Je ne crois pas que l'iPhone est eu une mise à jour ces 15 deniers jours ! A moins que tu es fais ta dernière mise à jour. Et pour deezer vas voir de quand est la mise à jour dans ton iPhone. Avec tout ça tu vas localiser le "problème" mais je suis pas sûr de t'avoir aidé pour débloque ton problème ... Désolé

Après Ca coût rien de faire un reset de l'iPhone et du MMI (je parle d'un arrêt complet et redémarrage, pour le MMI je sais plus comment il faut faire mais je l'ai déjà lus ici sur un tropic de ce forum)

Posté(e)

Pour le MMI c'est la touche menu + un appui sur le pad central + un appui sur la touche en haut a droite.

Posté(e)

Bonjour alors par élimination, je dirais que ce n'est ni le cable, ni leMMI car ni le cable ni le MMI n'ont eu de mise à jour.

Je ne crois pas que l'iPhone est eu une mise à jour ces 15 deniers jours ! A moins que tu es fais ta dernière mise à jour. Et pour deezer vas voir de quand est la mise à jour dans ton iPhone. Avec tout ça tu vas localiser le "problème" mais je suis pas sûr de t'avoir aidé pour débloque ton problème ... Désolé

Après Ca coût rien de faire un reset de l'iPhone et du MMI (je parle d'un arrêt complet et redémarrage, pour le MMI je sais plus comment il faut faire mais je l'ai déjà lus ici sur un tropic de ce forum)

Salut Titus, oui je pense que tu as raison, Deezer a été mis à jour le 30 avril, je pense que c'est depuis cette mise à jour là ce ne fonctionne plus.

Si je reset le MMI est ce que tout mes réglages vont êtres supprimés? Du genre les téléphones jumelés, les favoris du GPS?

J'ai aussi envoyé un mail à Deezer qui m'ont en gros répondu : "malheureusement nous n'effectuons pas de support sur ce type de technologie, nous ne pouvons donc pas garantir le fonctionnement de l'application Deezer via le système que vous décrivez"

Sinon pour vous autres, ça fonctionne toujours avec le cable AMI ? je vais essayer de passer par autre chose que Deezer pour voir.

PS : merci Steven pour la manip du reset MMI

Posté(e)

Non je l'ai déjà fait Ca n'efface pas le jumelage ni les stations de radio en mémoire, ni les données GPS

Posté(e)

Ok ben nickel alors je vais essayer ca lui fera pas de mal.