Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout les passionnés, je m'appelle Cyrille et je suis à la recherche d'une TT MK1 225 noire ou gris foncé ( j'aime pas le gris clair) en bonnes conditions pour plaisirs les week-ends, donc en deuxième voiture.

Mon budget est de 7500 maximum.

J'habite dans la région lyonnaise.

Si quelqu'un entendait parler d'une bonne affaire je suis preneur.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

As-tu regardé sur le bon coin, la centrale, paru vendu ... ?

Posté(e)

Oui il y a quasiment que des TT de cette couleur.

Tu t'en fous du kilométrage ?

T'es près à faire de la distance ?

Posté(e)

Ben pour le kilométrage si c'est plus près de 150000 que 200000 je préfère.

Je suis près à f ire de la route, mais pas plus de 400 km je dirais

Posté(e)

Ouais selon où tu habites tu n'aura pas grand chose ...

Posté(e)

Il peut y en avoir avec 200 000 et tous les gros travaux de faits et avec 150 000 et tout à faire...

Sache que les amortisseurs, les silent blocs, les rotules et autres biellettes sont en général usés si pas déjà changés.

Posté(e)

J'en ai trouvé 2 que je peux aller voir ce vendredi à Nice et AIX en Provence (je suis en déplacement professionnel dans le coin)

La première est de 1999 avec 168000km pour 6500 (turbo, distri, peinture neuve, calculateurs moteur et ABS qui avaient été flingués lors d'un démarrage avec booster 18V et pneus neufs) jantes 18".

La seconde est de 2000 125000 km pour 7500. J'ai moins de recul sur ce qui a été fait dessus, le véhicule est vendu par un pro avec 3 mois de garantie. Jantes 17"

La 3eme est un v6 mais un peu trop cher à 8300, j'ai l'espoir de la faire baisser. Elle a 185000 km et est de 2003. J'irai peut être ce week-end...

J'ai hâte d'aller voir ça!

Posté(e)

8300 c'est pas cher pour un 3.2...

Posté(e)

Il y a peut être anguille sous roche alors. C'est un pro qui vend le v6 mais bon...

Posté(e)

moi je suis à 194 000 sur la mienne.

Posté(e)

Tu aurais quelques conseils sur ce qui est à vérifier lors de l'essai? J'ai lu pas mal de chose sur le forum (jauge essence, pixels odb qui disparaissent, valves qui claquent...) et j'ai peur de tomber sur un véhicule à problèmes!

Posté(e)

C'est celle là non ? https://www.leboncoin.fr/voitures/963348565.htm?ca=16_s

Elle a l'air clean. Elle est de hauteur standard, donc probablement amortisseurs d'origine. S'ils n'ont pas été remplacés, ce sera à faire. Jantes changées, étriers peints en rouge, intérieur clean, a priori la personne en a pris soin. Elle a une garantie 3 mois, je prendrais peut-être l'extension à 6 mois ou 1 an. Vérifier que l'arrière ne ripe pas à froid. Que la soupape d'admission variable fonctionne (si pas le cas, élecrovanne à changer, 35€ la pièce). Qu'il n'y a pas d'erreur (voyant au tableau de bord). Roulage de 20 minutes recommandé. Pas de gros a coups de la boite. Vérifier la fréquence de vidange de la DSG et du Haldex (valable pour toutes les Quattro). Vérifier qu'à froid la distri ne fait pas un bruit de "cailloux dans une canette" (signe de guides de chaine marqués, probablement que c'est le cas, ca l'est sur la mienne et sur l'A3 3.2 de mon frère, nécessite le remplacement à terme de la distri).

Posté(e)

oui c'est celle là... J'attends déjà de voir celles dans le sud demain, après 8300€ ça commence à dépasser le budget achat... Merci en tous cas des conseils!

Posté(e)

Puis 8300, il te faudra prévoir (si tu fais de la mécanique) 700€ d'amortisseurs & ressorts (Bilstein B8 / ressorts H&R, très bon rapport qualité / prix), et éventuellement un budget remplacement des silent blocs après contrôle. J'ai mis un full polyurethane (PowerFlex), environ 500€ de pièces.

Posté(e)

effectivement... je pense me "contenter" d'un 225 pendant un temps et pourquoi pas plus tard investir dans une 3.2

Je ne pense pas que ça décote si vite

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai un TT Roadster depuis 2003, noir, 225 CV, 95 000 km. Il est encore nickel, extérieur et interieur.

Je ne le sors plus que par beau temps (je suis passé il y a quelques années sur le Q5) et depuis tout ce temps, j'hésite à le vendre.

Si je décide de le vendre je te tiendrai au courant mais pas à 7500€ je pense.

Bon courage dans ta recherche.

Ben

Posté(e)

Bon il y a eu du changement depuis...

J'ai acheté le Quattro de 99 165000km que je devrais avoir sous peu (le proprio me change pas mal de trucs dessus).merci à tous

Posté(e)

Pense à faire une petite présentation sur le forum, lorsque tu auras la voiture. :jap:

@+