Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Amis audistes bonjour, j ai recemment fait l acquisition d une a4 b5 suite a la vente de ma b6, on retrouve toujours le plaisir de conduite d une audi, mais voila un bouton poussoir sans logo que je trouve juste a cote des autres boutons ( warning, degivrage etc ... ) un bouton noir donc sans logo et lorsque je pousse dessus il n y a rien qui se produit hormis le fait que ca a l air de tirer sur la batterie. Un peu comme si on mettait la clim sauf qu on entend pas le compresseur. Et quand je mets les phares et bien les lumieres du tdb s affaisblissent en intensité lorsque j appuie sur ce bouton. Quelqu un aurai t il une idee de quoi cela pourrait il s agir ??? Merci

Posté(e)

c'est un TDI 90 chevaux et c'est une première main et le propriétaire l'emmener c'est Audi même pour changer les ampoules de phare ainsi que les essuie-glaces, donc cela m'étonnerait fort que ce soit un montage fait maison.

Posté(e)

Si c'est un rajout, difficile de savoir sauf si l'ancien proprio est au courant. T'as essayé de le sortir de son logement voir ce qui est branché derrière?

Fred

Posté(e)

Salut Gendy et merci pour ta reponse, donc oui l ai sorti de son logement et il y a 2 fils noir de connecter et proprement.

Posté(e)

Si l'ancien proprio ne peut te répondre il faut voir où vont les fils.

En appuyant ca te mets pas en marche le ventilo moteur?

Fred

Posté(e)

J ai essayé avec un ami, on sent que ca tire sur le moteur mais rien en apparence se produit. Les fils ont l air de partir vers le compteur, je vais demonter voir pour en savoir plus. Merci Fred.

Posté(e)

Apres avoir enqueter et pister ces 2 fils reliés a ce bouton de commande mystere juste a coté du bouton warning, il a fallu que je demonte le cash sous le volant.

Apres coup, je tombe sur un boitier noir de la taille d un paquet de cigarette.

Dessus il y a marqué " keyless entry module votex 4m1046v3a ".

A partir de la google est mon ami, et je pense a 90 % qu il s agit d une seconde monte et a 10 % d une alarme. Je ne comprenais pas pk la telecommande etait separé de la clef et ne fonctionne pas ( surement les piles ). Si quelqu un en connait un rayon sur ces boitiers ? Merci

Posté(e)

Salut.

Qu'il te fasse une forte consommation n'est pas normal !

A ta place, je le démonterais intégralement et monterais un système neuf. Ca coûte 3 sous avec une jolie clef rabattable.

Par exemple : https://www.amazon.fr/vidaXL-Verrouillage-Centralis%C3%A9-T%C3%A9l%C3%A9commandes-Skoda/dp/B00PAEX4CC?ie=UTF8&creative=22698&creativeASIN=B00PAEX4CC&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=&linkCode=df0&ref_=asc_df_B00PAEX4CC33675172&tag=googshopfr-21

Posté(e)

Cool, je t en remercie pour le tuyau, au passage je trouve que par rappiort au b6 on ne peut rien bidouiller via vcds sur les b5, jpense que ca vient du fait qu elle soit de 96... Dommage.