Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous ,

Désolé si le sujet est déjà traité, mais j'ai rechercher sur le forum , la manipe pour swap mon compteur a4 b5 2000 , peut être passé à coté!!!! mais trouvé seulement pour b5 de 97 et donc sans soucis de d'immo et reprog.

J'ai mon OBD de naz, j'ai un compteur de remplacement même couleurs de fiche ar , provenance audi a6 2000 tdi v6 .

Je pense que je vais me heurter à un souci d'immo et ou de reprogrammation ?

Concernant le kilométrage, il ont le même à 2/3000 prés donc pas de soucis.

J'ai VAGCOM 5.12 , mais hors mis trouver des défauts, je ne sais pas m'en servir !!!

Auriez vous connaissance d'un tuto qui me permettrai de comprendre ce qu'il faut faire ?

° est-ce uniquement un souci d'immo ( au niveau de ma pompe injection ) ? ou dans le calculateur ?

Merci d'avance pour vos conseil

J'ai bien trouver une boite qui peu changer mon obd pour 180€ , mais je roule tous les jours avec ma titine, et puis j'aimerai comprendre et apprendre à réparer ce soucis moi même.

Merci à vous

Daniel

Posté(e)

Salut,

l'idéal serait de changer ton odb en effet... Après le seul souci au swap est effectivement l'adaptation des clefs à l'antidémarrage et comme les puces antidémarrage qui sont dans nos clefs sont dites "OTP" (One Time Programmable), tu ne peux les lier qu'une seule fois à un seul calculateur donc en plus il te faut acheter des puces antidémarrage vierges pour tes clefs et remplacer celles qui sont dans tes clefs par les nouvelles et ensuite faire la procédure d'apprentissage... après avoir swappé les compteurs évidemment. A condition que ce soit identique (emplacement de l'antidémarrage dans le porte-instruments) sur les A6 C5, ca je sais pas, il faudrait que tu ailles poser la question là-bas....

Posté(e)

Bonjour mick , merci pour ta réponse.

Si l'immo de ma pompe est supprimer, pense tu que le swap est possible ?

Un gars prés de chez moi , supprime les immo sur calculateur de pompe injection ( il change ou modifie une puce il me semble ( 100€) )

pense tu que çà va permettre de swap le compteur, ou cela ne va pas suffire , voir rien à voir ?

J'ai du mal à comprendre comment fonctionne tout cela .

Merci

Posté(e)

Salut,

Inhiber l'antidémarrage avec VAG Drive Box

Ou s'équiper avec Super Vag K + CAN 2.0 pour extraire le code pin; acheter des transpondeurs vierges type Megamos ID48 crypto pour Immo 3 et faire l'adaptation des nouveaux transpondeurs selon procédures VAG.COM.FR (page applications).

@+