Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors ça y est elle est enfin à la maison, je l'ai récupéré Samedi matin.
Donc c'est une Audi A6 3.0 TDI 245cv AVUS Allroad noire nacrée peinture intégrale (d'ailleurs j'adore car je suis pas fan du côté plastique de l'allroad) de 65 000km de 2013.
Donc en plus des options de base de l'AVUS elle a aussi:

• Peinture intégrale
  • Caméra de recul
  • Affichage tête haute
  • Presense plus
  • Sieges chauffant confort à mémoire
  • Phare FULL Led (j'adore ce regard qui me fait penser à la RS6)
  • Indicateur limitateur de vitesse
  • Volant sport multifonction avec palettes
  • Trappe à ski
  • Ciel de toi noir
  • Park assist et park pilot +
  • Vitre teintée arrière
  • ...

C'est une voiture incroyable et très technologique, je trouve tous les gadgets très intéressant, et j'en découvre de jour en jour.
J'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos donc en attendant en voici une rapide.
253381IMG3705.png

Posté(e)

Superbe ! Bel allroad !! tu nous a pas menti sur la "config idéale" ! Félicitations

tu la trouvé sur le bon coin celui la? je l'ai jamais vu, ou alors je l'ai loupé ! vraiment beau

Posté(e)

Magnifique. Ça en jette en noir comme ça.

C'est toi derrière le volant ?

Posté(e)

Superbe ! Bel allroad !! tu nous a pas menti sur la "config idéale" ! Félicitations

tu la trouvé sur le bon coin celui la? je l'ai jamais vu, ou alors je l'ai loupé ! vraiment beau

Oui franchement la config est celle que j'aurai prise si je l'avais acheté neuve, manque juste quelque broutille mais franchement elle est top.

Je trouve qu'elle a un super look avec les parties allroad peint, ça élargi les ailes.

Et oui je l'ai trouvé sur le bon coin et acheté à un particulier fort sympatique

Magnifique. Ça en jette en noir comme ça.

C'est toi derrière le volant ?

Merci, j'essayerai de rajouter rapidement des photos où on la voit mieux.

Sinon oui c'est bien moi derrière le volant c'est mon fils qui a prit la photo, car moi je n'ai pas quitté la voiture lol

Posté(e)

Je connais ça. Au début j'ai aussi passé un bon bout de temps dedans à tout regarder, essayer, comprendre les réglages...

Et même encore maintenant, c'est le bonheur à chaque fois de l'utiliser.

Posté(e)

C'est exactement ça, on a même passé avec deux de mes enfants 30 minutes dedans à regarder un DVD... Le son est pas mal en plus.

Voici une photo sinon de l'annonce:

290852IMG3659.jpg

Et une autre photo que j'ai prise rapidement:

957832IMG3709.png

En tout cas les options font que c'est une voiture vraiment sécurisante, surtout sur pluie et autoroute.

Et question petit plaisir avec le moteur 3.0 c'est vraiment sympa car la boite est rapide et le couple permet d'avoir des poussées sympa.

Faudra que je prenne de belles photos pour vous montrer mon nouveau jouet :malelovies:

Je ferai ça prochainement

Posté(e)

C'est bien vrai, j'ai regardé un film complet dans la voiture. Ça lit même les films sur carte SD et on peut aussi les copier sur le disque dur pour les avoir avec soi (ça marche aussi pour les clips bien entendu).

Posté(e)

Ça coupe en roulant mais n'ayant pas essayé, je ne sais pas si c'est quand le véhicule roule ou des qu'on démarre ou qu'on passe en D...

Posté(e)

Salut,

Superbe Allroad que tu as la.

Profite bien de ces premiers instants en sa compagnie, ce moment est génial !

Pour la Video In Motion cela se débloque facilement avec vcds.

A+

Posté(e)

Merci :)

Je vais en effet me renseigner, faut peut être que j'achète ce qu'il faut pour le faire.
Mais pour le moment je continue à la découvrir et promis je partagerai avec vous

Posté(e)

Waouh elle est magnifique ! :malelovies:
Félicitations.

Posté(e)

Superbe a6, félicitation elle est vraiment très belle.

Attention au débloquage de la vidéo en roulant, il faut savoir que ça pique si on se fait prendre par les forces de l'ordre.

Et franchement pour l'avoir fait ce n'est vraiment pas quelque chose de sécurisant et en plus ça m'a coûté un flash ! je connaissais pourtant son existence car je passe devant tout le temps mais a cause du film j'ai été pris ! ;)

Posté(e)

Ce n'est pas parce que tu déverrouilles le VIM que tu dois regarder en roulant. Ça peut être pour les enfants ou alors ce qui peut être utile pour le conducteur c'est d'afficher l'écran du smartphone sur le MMI.

Posté(e)

Et le coyote il sert à quoi ? ;)

Tu as raison il faut le mettre en marche sur tous les trajets sans exception.

Posté(e)

Ce n'est pas parce que tu déverrouilles le VIM que tu dois regarder en roulant. Ça peut être pour les enfants ou alors ce qui peut être utile pour le conducteur c'est d'afficher l'écran du smartphone sur le MMI.

Dans ce cas je vois pas l'intérêt d'un déverrouillage si tu regardes pas en roulant, sauf peut être pour l'affichage de l'écran du smart phone, mais pour afficher quoi ?

Posté(e)

Dans ce cas je vois pas l'intérêt d'un déverrouillage si tu regardes pas en roulant, sauf peut être pour l'affichage de l'écran du smart phone, mais pour afficher quoi ?

Waze, Coyote...
Posté(e)

Oui pour ceux qui ont une version application smart phone ça peut être pas mal.

Posté(e)

On peut envoyer la vidéo de l'iphone ou une application sur le MMI?

Waouh elle est magnifique ! :malelovies:
Félicitations.

Félicitations, elle est superbe !

Superbe a6, félicitation elle est vraiment très belle.

Attention au débloquage de la vidéo en roulant, il faut savoir que ça pique si on se fait prendre par les forces de l'ordre.
Et franchement pour l'avoir fait ce n'est vraiment pas quelque chose de sécurisant et en plus ça m'a coûté un flash ! je connaissais pourtant son existence car je passe devant tout le temps mais a cause du film j'ai été pris ! ;)

Merci à vous trois, et encore en photo ça rend moins bien qu'en vrai je trouve, faut que je prenne le temps de prendre des photos mais pour ça j'attend le beau temps et qu'elle soit propre lol

Posté(e)

Il faut quoi pour afficher l'écran du téléphone sur le MMI?

Posté(e)

Il faut quoi pour afficher l'écran du téléphone sur le MMI?

Je sais pas car il n'y a aucune entrée vidéo sur le 3GP, peut être que tu as l'info Toyotes ?

Posté(e)

Je sais pas car il n'y a aucune entrée vidéo sur le 3GP, peut être que tu as l'info Toyotes ?

Je pensais via la prise AMI. Il n'y en a pas ?
Posté(e)

bah non la prise AMI te permet pas de projeter l'écran de l'iphone à la place du MMI...

Posté(e)

Il faut regarder du côté de la section Q5, il me semble qu'ils ont fait des trucs comme ça pour récupérer l'image du tel sur le mmi.

Posté(e)

Je vais poser la question à Thierry-13, je pense que s'il y a cette possibilité il doit savoir comment faire.

Je vous tiens au courant.

Il a justement un SQ5.

Posté(e)

Ah bah c'est contradictoire avec la réponse que j'ai eu.

Qui est la suivante :

Salut,

aucun MMI de chez Audi n'est capable de près ou de loin de faire du mirroring d'écran smartphone malheureusement.

Posté(e)

Ah bah c'est contradictoire avec la réponse que j'ai eu.

Qui est la suivante :

Salut,

aucun MMI de chez Audi n'est capable de près ou de loin de faire du mirroring d'écran smartphone malheureusement.

Oui tu as raison concernant le mirroring. Ici il serait implement question d'afficher une source vidéo externe (le smartphone) sur l'écran du MMI et ça c'est possible car via le port AMI tu peux faire entrer un flux vidéo. C'est malheureusement limité à de la SD en composite, le HDMI aurait été bien plus pratique et de qualité.
Posté(e)

Donc tu confirmes que c'est possible?

Oui mais ce n'est pas natif, il faut un équipement tiers et le système a ses limites l'écran Audi n'étant pas tactile tu es quand même obligé d'avoir le téléphone à porté de main.

Posté(e)

Ok merci pour ce retour.

Bon j'ai eu le temps de la laver mais j'ai même pas pris encore le temps de faire des photos...
Par contre c'est que du plaisir à son volant, j'adore cette voiture qui a plusieurs côté, ça va du tout terrain à la voiture sportive...

Et son look est vraiment agressif, je ne regrette pas mon choix

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique... Moi j'ai la VIM mais je ne m'en sers pas souvent les enfants sont obligés de se pencher pour voir la vidéo du coup je leur ai mis un lecteur dvd. N'hésite pas sur les photos de ta belle

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci Julien pour ton commentaire.

Pour les lecteurs dvd tu as pris quoi comme solution ?

Voici quelques photos faite très rapidement:

876814Allroad.png

395602IMG3782.png

565278IMG3780.png

Posté(e)

Merci :) Moi aussi je l'adore.
Elle a pas mal de succès, souvent les gens se mettent autour pour la regarder et en parler.

Je pensais pas qu'elle attirerait le regard comme cela

Posté(e)

les A6 Avant en impose c'est pour ça.

on se rend pas bien compte mais j'étais garé a coté d'une Classe C break, et bien l'A6 parait bien plus large et plus sportive !

Posté(e)

Normal la concurrente c'est la classe E chez bens

Mais je suis 100% d'accord sur le look plus sportif même sur la classe E ;)

Posté(e)

Oui oui, pour nous, on sait bien que c'est la classe E la concurrente. Mais pour un humanoïde classique, c'est deux break ;)