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[D2]A8 2.5 V6 TDI


A8 4.2

Messages recommandés

bonjour a tous

je viens d'achete il y a un mois

une a8 2.5 v6 tdi 150 tiptro annee 99 240000KMS distribution casser.

ayant mis tous mon talent a disposition de cette voiture j'ai reussi a la reparer

mais voila il me reste encore 1 probleme elle demare tres tres difficilement

a froid et a chaud apres deux heure d'arret.

bougies de prechauffage neuves mais bon il ne s' allume pas au dessus de 8° .

mon super vag com indique ceci:

 

00550-regulation debut injection

17-00 difference de regulation

 

 

donc je pense a un probleme de pompe d'injection

mais bon ca m'etonne beaucoup vu quelle va tres bien a part ca

 

 

merci d'avance pour toute vos reponse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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tres belle voiture billeuz

effectivement la phase 2 est mieux equiper.

mais bon je vais pas me plaindre vu le prix  que j'ai payer la mienne.

as-tu deja eu des probleme avec la tienne,si oui lesquelles.

286494[/snapback]

Je l'ai achetée dans une concession. La boite tiptronic a été changée (100.000kms). Pour l'instant pas de souci à part un faux contact sur un code.

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tuyaux de retour de gazoil ?

elle fume noir pendant que tu tire sur le demareur ?

si elle ne fume pas = pas de gazoil qui arrive,

si elle fume c'est plus chiant,

 

quand tu as le plein elle fais pareil ?

 

 

bienvenue.gif

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elle fume beaucoup quand elle ne veut pas demarrer.

 

a froid je tire 20 seconde sur le demarreur puis elle fini par demarrer.si je

l'arrete au bout de 5 minute impossible de la rallumer;donc j'enleve la fiche de la

sonde de temperature ,le prechauffage s'allume 15seconde est elle demarre au quart de tour.

 

par contre a froid prechauffage ou pas c'est pareil.

j'ai change les bougies+les 6 injecteurs+ le filtre complet.

j'ai controle tous le circuit de gasoil .

j'ai change tous les retour de fuite+tous les joint en cuivre.

j'ai demonte la pompe de transfert du reservoir tous est apparament en ordre.

je pense a un probleme de prise d'air sur la pompe elle meme,mais il n'y a aucune fuite apparente.

ce qui m'etonne c'est qu'elle ne veut plus redemarrer apres 5minute d'utilisation.

 

si vous avez une idee merci d'avance.

 

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bonjour

oui elle est neuve

je suis aller chez audi faire un diagnostique complet de tout les calculateur est c'est guignole ne sont meme entrer dans le calculateur moteur .

ils me dise de changer le contactuer de la pedale ,je l'ai controler est pour moi elle va.

sur mon vag com j'ai plusieurs code defaut.

si prochainement je ne trouve pas le probleme,j'irais la porter a un reparateur bosch .

j'ai eu une adresse en belgique là bas ils sont plus poli quand france.

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j'ai enfin resolu mon probleme

ponpe injection en fin de vie

 

je suis aller chez un reparateur bosch est avec les codes defaut que je lui ai donner il me repond pompe hs

pompe vp 44 bosch

 

les trois pistons a l'interieur de la pompe ne fournisse plus assez de pression pour ouvrir les injecteurs quand le moteur tourne a 350 tr min

 

je suis de plus en plus decu par le reseau vag qui ne sont meme pas capable de trouver un panne aussi simple

 

 

ils nous prenne vraiment pour des chequiers sur pattes.

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j'ai enfin resolu mon probleme

ponpe injection en fin de vie

 

je suis aller chez un reparateur bosch est avec les codes defaut que je lui ai donner il me repond pompe hs

pompe vp 44 bosch

 

les trois pistons a l'interieur de la pompe ne fournisse plus assez de pression pour ouvrir les injecteurs quand le moteur tourne a 350 tr min 

 

je suis de plus en plus decu par le reseau vag qui ne sont meme pas capable de trouver un panne aussi simple

ils nous prenne vraiment pour des chequiers sur pattes.

293555[/snapback]

 

Là, tu as bien raison... malheureusement. sad.gif

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Est-ce reparable ? ou faut-il que tu change de pompe.

 

Toute facon ce n'est pas seulement le reseau Vag, actuellement la seul chose que savent faire les concess c'est vendre des voitures neuve...

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et ca s'applique de la meme maniere aux autres marques sad.gif

 

ma derniere en date : des bougies achetées neuves chez Renault (pour avoir la qualité d'origine dry.gif ) pour la Clio de Mme... Sur 4 bougies, 1 etait HS blink.gifmad.gif

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