Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[NORD-EST] RDV le Dimanche 15 Mai


pierre6785

Messages recommandés

Petit question en Juillet le dimanche 10 ou 17 quelqu'un es là ?? on fais un rasso a cette date ?

Salut Pierre, propose donc une date autre en juillet. Pourquoi pas une balade sur la route des crêtes + picnic ou ferme-auberge. Il y a un très grand parking au col de la Schlucht. Pourquoi pas un autre jour ?

Au fait, des nouvelles de Cédric, je ne le vois plus sur le forum. Il a toujours sa A4, ?

@++ :race: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

justement j'ai penser a toi dernièrement, je suis passer a coter de chez toi et j'ai hésiter a m’arrêter voir si tu été encore en vie :icon_lol: :icon_lol:

Tu a des nouvelles de Pat ?

 

Je vais relancer un topic alors voir si il y a pas plus de monde, Max et Alex son obliger d’être la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j'ai penser a toi dernièrement, je suis passer a coter de chez toi et j'ai hésiter a m’arrêter voir si tu été encore en vie :icon_lol: :icon_lol:

Tu a des nouvelles de Pat ?

 

Toujours là mais maintenant les dimanches je suis en général dans les Vosges près de Neufchateau... alors pas facile car plus loin.

Mais si il y a du monde j'essaye de venir :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent !! Pat je t'es fait dès appel de phares en début de mois ^^ la tt m'a fait mal au yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Désolé pour le manque de nouvelles à tous.

Beaucoup de voyages, de sorties, (et de dépenses évidemment...) et pas beaucoup de temps disponible.

 

Pour le 11 ça pourrait convenir, à confirmer fin de cette semaine !

 

Et oui je suis passé sur un TT 2.0 TFSI 200cv (que je ne pense pas garder longtemps, les projets immobiliers sont surement pour l'année prochaine).

Un aperçu:

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471900762-img-1770.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471900983-img-1856.png

 

A bientôt, j'essaierais d'être plus actif..!

 

Pierre on va essayer de se voir dans les prochains jours promis ! J'ai juste quelques mariages à laisser passer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent !! Pat je t'es fait dès appel de phares en début de mois ^^ la tt m'a fait mal au yeux !

Tu as repris une S3 8P Alex?

(Je me tâte à vendre ma M3 pour prendre une voiture moins exclusive et la 8P fait partie de ma "short-list" avec la megane3 RS et la golf 5 R32 en DSG...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as repris une S3 8P Alex?

(Je me tâte à vendre ma M3 pour prendre une voiture moins exclusive et la 8P fait partie de ma "short-list" avec la megane3 RS et la golf 5 R32 en DSG...)

Oui oui j ai repris un TFSI avec la s3 ^^ sa change du tdi 😜😜😜😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as repris une S3 8P Alex?

(Je me tâte à vendre ma M3 pour prendre une voiture moins exclusive et la 8P fait partie de ma "short-list" avec la megane3 RS et la golf 5 R32 en DSG...)

Mais vous avez tous un problème ou quoi !!!! Une Mégane RS tu n'a pas vu le logo sur la calandre ou quoi, un losange !!!! Je te préviens moi je te connais plus si tu roule en Mégane RS !!

 

Plus sérieusement tu veux revendre ta M, je l'es même pas essayer ! la R32 ou la S3 je valide, tu a la Focus RS et la M1, RS3 en caisse sympa, je l’accorde le budget monte légèrement

 

 

@Pat je vois pas le rapport avec ta vie priver et nous on dois toujours passer avant ! Mais sa serais cool quand même de se croiser a l'occasion sa fait un bon moment que l'on ta pas vu !

 

@Seph8421, le rasso se déroule a nancy, dans la foret du haye Velaine tu es le bienvenu surtout que l'on a pas encore vu d'A3 berline au rasso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph inscrit toi sur le nouveau topic pour le mois de septembre :D tu me répondra sur l autre topique , quelle motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent a raison, je parlais en général on a pas encore vu de A3 Berline au rasso, pourtant pour moi une très belle réussite de audi

 

la suite sur le topic de septembre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...