Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut mes amis,

je vous avous que je suis un peu perdu mdr, je m'explique:

Je possede une ligne catback non resonated milltek de ref SSXAU123. Je voudrais completer cette ligne, j'ai donc passé quelques temps a chercher et j'ai trouvé ca:

- Downpipe+Decata= SSXAU284 à 580Euro

- Downpipe+cata milltek= SSXAU200 à 933Euro

- Downpipe+cata milltek= SSXAU200R à 723Euro

Mes question sont:

- avec ma ligne actuelle (SSXAU123) quel est sellon vous le meilleur choix? La/les quelles ne sont pas adaptables.

- le "R" dans la ref SSXAU200R veut il dire competition? car le prix n'est pas le meme

Merci d'avance mes amis

A+

Posté(e)

Salut je procéde aussi une ligne miltek après cata, je voudrais acheter la downpipe + decata miltek sur ma s3 8p.

Pour moi le meilleur choix dépend de se que tu veut et suivant tes connaissance, pour ma part le mieu pour gagner le max de perf et de partir sur decata et aussi moin chere, après si tu n'a pas envie de (démonter)ton decata tout les 2ans pour le ct choisi le cata sport. La référence àvec le R il me semble que c'est pour A3 1.8 et non s3.

Après il ya des commande groupée miltek sur le forum il faudrait voir quand est la prochaine pour bénéficier d'une meilleur remise on est déjà 2 à vouloir peut êtres que d'autre personne sont aussi intéressée :)

Posté(e)

J'ai la même que toi, je t'aurais bien aidé mais malheureusement pour moi pas les sous pour le cata donc aucune connaissance des ref ^^

Par contre si tu la complète je suis bien chaud pour un petit post de tes ressentis avant\après, sonorité et performances =)

Posté(e)

Je ferais un post pour partager les ressenties. Je pence ke je vais remplacer les catas par des tubes deja et pour la dessente du turbo on verra papa noel mdr

Posté(e)

Salut !

Les 3 modèles sont adaptable sur ton catback Milltek.

La SSXAU284, c'est sans catalyseur donc non homologuée et tu ne passeras plus le CT. Mais tu auras un beau gain en performance.

La SSXAU200, C'est avec un cata 200 cellules. J'avais ça sur ma S3 8P, ça passe le CT sans problème. J'avais bien gagné en couple avec ce modèle.

La SSXAU200 R C'est avec un cata 100 cellules donc plus permissif, mais réservé à un usage competition d'après le site de Jacquemin Tuning. Donc à priori pas homologué route et je pense que ça ne passe pas au CT.

Voila le lien de Jacquemin avec toutes les ref pour la S3 8P :

http://milltek.jacquemintuningonline.com/index.php?id_category=1510&controller=category&id_lang=2

Tu peux surement les contacter pour avoir plus d'info sur le modèle "R"

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour le cata sport regarde 034motorsport

j y ai pris le mien pour A4 2l tfsi...ensuite la ligne inox j ai fait par petit bout sur eb.. si tu veut regarder voir mon tuto sur A4 b7.

djo et sa nouvelle.