Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai pour projet de mettre sur mon A6 non FL le pare-choc avant de la FL car je trouve qu'elle a un meilleur look avec, mes question sont :

Peux-ton effectuer cette modif ?

Faut il faire beaucoup de modification, adaptation ?

Qu'elle est sa référence et ou je peux le trouver ?

Merci à tous de votre aide.

Posté(e)

Bjr demontes,

Il me semble que c'est plug & play aucune modif à faire tant que c'est le PC normal et non S6 ou Rs6. Il me semble qu'il y a un tuto à ce sujet. Va voir dans rechercher.

Pour le trouver tu vas chez Audi mais là tu vas pleurer ou laisser un bras.

Je pense que d'autres forumistes qui ont effectué la modif t'apporteront plus de renseignements.

Bonne route

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

A savoir que:

- les grilles des phares antibrouillard ne sont pas les memes, 25€ piece chez Audi.

- les phares antibrouillard ne sont pas les memes, les facelift sont carrés. 109€ piece chez Audi. Les Sline sont ronds, mais diferents des ceux d'avant 2009.

- les caches des lave phares sont diferents.

- les baguettes chromées sous les grilles antibrouillard coute 70€ piece chez Audi, et il n'y a pas beaucoup d'occasion en vente.

- les lave phares je ne sais pas s'ils sont differents, mais ca coute 90€ piece chez Audi.

A moins d'acheter le parechoc avec ces accessoires... ca va couter cher sinon. Sinon, compatible plug and play au niveau des ailles et de la protection moteur sous la voiture.

Sinon, tu as des kits en vente pour pas cher. Mais pas d'origine Audi...

http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-C6-4F-Lift-2x-Halogenscheinwerfer-Blende-fur-fur-Nebelscheinwerfer-SET-/331782759799?hash=item4d3fcb2577:g:yh4AAOSwKIpWD4AL

http://www.ebay.de/itm/Set-Stosstange-vorne-grundiert-Audi-A6-4F-C6-Bj-08-10-Trager-Zubehor-Nebel-/121872525223?hash=item1c602b27a7:g:CvcAAOSwqYBWogdJ

Parechoc d'origine neuf chez Audi, avec trous pour les radars avant. 4F0 807 105 AB GRU, 592€ HT, donc 710€ TTC...

Il vaut mieux prendre ca! http://www.ebay.de/itm/4F0807437AC-AUDI-4F-RS6-C6-05-11-Front-Stosstange-Stosfanger-Bumper-Vorne-OEM-/262358818976?fits=Make%3AAudi%7CModel%3AA6&hash=item3d15cde0a0:g:4vkAAOSwdU1W-kU-

Posté(e)

Je vous remercie tout les deux je m'en fiche que ce soit d'origine Audi ou pas.

Merci pour les liens je regarde tout ça et vous tiens au courent.

Posté(e)

Salut la compagnie,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle plus tot quelque souci perso à régler.

Pour ce qui est de la modif j'ai trouvé un parcho FL à 189€ sur ce site https://www.jaimemav...-2008-2010.html

Mais il n'est pas vendu avec les caches etc. je cherche aussi si il faut que je modifie le systéme de lave pare car j'ai les bi-xenon sur ma mienne.

Pour le moment je suis en pleine réflection car j'ai plusieurs modification en tête.

J'ai vus une A6 avec le pare choc de la RS6 et elle était magnifique :love:

Je vous tiens au courent une fois le tout trouvé.

Posté(e)

Pour les modifs il faut commencer avec les plus faciles et les plus accessibles, laisser les plus dur a faire a la fin, pour plus de plaisir. :icon_wink:

Posté(e)

HIHI bah ça vaut je compte pas effectuer de grosse modif.

Je vais changer les jantes, fabriqué des inserts en carbon (du vraie hein fait maison), j'aimerais m'être un volant à meplat. et ce sera tout pour le moment je pence.

D'ailleur je fait un petit HS : j'ai une machine à stickers, mais aussi une machine pour faire des t-shirts perso, le forum à t'il un logo je me serait bien fait des stickers et de t-shirt à l'image du forum ^^.