Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

myaudi


gmac

Messages recommandés

Hello,

 

suis je le seul a avoir des problèmes avec le site myaudi ?

 

Impossible d'enregistrer le véhicule, "le service est occupé" depuis plusieurs jours.

Cliquer sur "contact" génère une belle erreur

impossible de s'enregistrer sur Audi connect, le code mATM ne m'est jamais envoyé

 

 

Faudrait qu'ils fassent quelque chose ^^ (ou que je change de PC lol)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, moi aussi mais ce serait normal puisque ma voiture était en démonstration et je vais juste avoir la carte grise à mon nom au bout de trois mois, cette pratique est étonnante mais je l'ai déjà rencontrée chez BMW, cela semble leur permettre de vendre aussitôt une voiture de démo qu'on leur impose mais qui est très chère et bardée d'options, la remise , en revanche est forte.

 

Donc ,ce message "le service est occupé " semble être un truc générique ....je n'ai pas ce problème sur ma seconde audi (A1) où ça fonctionne très bien; ceci dit j'attends avec impatience que ça fonctionne pour mon A4 afin de faire les éventuelles mises à jour de carte et de MMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Remise forte? Qu'entends tu pas cela? Moi ils veulent me proposer cela mais pour 10% ...je pense que cela n'en vaut pas la peine.

Combien te proposent-ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16,6%, c'est ce que j'ai obtenu, mais il faut relativiser: certaines options de la voiture de démo ne m'intéressaient pas, par exemple les tablettes à l'arrière, avec 2 tablettes androïd ou même deux ipad mini du commerce on n'atteindra jamais la somme délirante de chez audi ( de mémoire 1300 euros la tablette !!) et surtout elles seront beaucoup mieux et parfaitement autonomes . Je trouve également la sono de chez B.O bonne mais le truc de base de mon ancienne allroad était vraiment très bon.etc...

 

Donc de 78000Euros on est tombé à 65000.... ( c'est très cher hein ?).... je me demande s'il ne faut pas les acheter d'occase, il y a plusieurs biturbo ou Sq5 dans ma concession qui ont des tarifs plus sympa et pas plus de 40000km....la prochaine fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...