Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde,

Je suis a la recherche de plan pour que je puisse réaliser les pige moteur du v6 2.5 tdi de mon audi a6 de 2002 moteur AYM si je ne trompe pas.

Donc si quelqu'un a des plans, ou les piges pour me donner les cotes sa serait super cool.

merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

Il vaut mieux t'acheter directement le kit de pigeage car il n'est vraiment pas cher

Pige vilo 3242 (qté 1) et piges AAC 3358 (Qté : 2)

Ici :

http://www.bricoroom.fr/volkswagen/1519-set-piges-de-calage-volkswagen-vw-et-audi-v6-v8-tdi.html

ou

http://www.ebay.fr/itm/CALAGE-DISTRIBUTION-SET-PIGES-DE-CALAGE-VW-AUDI-SKODA-2-5-TDI-V6-DIESEL-/252326264754?hash=item3abfd13fb2

@+

Posté(e)

Merci wauzzz

Mais enfaite j'ai besoin que de la pige volant moteur, car je change ma pompe à injection donc j'ai besoin que de cela si je me trompe pas.

Et ses surtout que j'ai tous se qu'il faut pour l'usine.

Posté(e)

Je n'ai pas les plans précis, désolé mais de mémoire le filetage est du 18 X 150 et le cimblot est soit du Ø 8 soit du Ø 10

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci wauzzz,

j'ai trouver une pige pour prendre les côtes et tu avait raison ses bien du 18x150 avec un diam 10 avec un R5 au bout.

Posté(e)

Salut,

J'avais fait faire cette pige de vilo 3242 par mon père qui est tourneur ajusteur à la retraite; c'est pour ça que je connais bien les côtes. J'avais pris cette option à l'époque car on ne trouvait pas encore cette pige à un prix abordable (je l'avais vu aux alentours de 100 euros).

Aujourd'hui, ce n'est plus le cas; on trouve des kit complet de piges pour 25 euros environs : Quand je vois le temps qu'il y a passé pour réaliser la pièce, le poids de la matière et l'électricité nécessaire pour faire tourner l'Hernault Batignoles, je me dis qu'il vaut mieux acheter la pièce toute faite.

A moins que tu aimes vraiment faire du copeau...

@+