Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !

j'ai eut la mauvaise idée de laisser ma voiture a ma femme , est paff!!! :meanie: :meanie: ....elle a griffer le par choc av ( 30 cm de long sur 20 cm de haut) de la voiture sur une "grosse bite" en béton en se garant .

donc je me tâte a repeindre moi même complétement ou a l'emmener chez un carrossier , car il a déjà des impact de gravier est autre.

y en a t 'il certains d'entre vous qui ont déjà effectué cette opération ???? est comment avez vous procéder ??

combien pensez vous me prendrez un carrossier pour remettre mon PC en état.

merci par avance pour vos conseil est avis .

Nicko74

Posté(e)

Bonjour, c'est un travail qui nécessite un minimum d'outillage et surtout de compétence, en effet en fonction de l'état de ton pare choc, déjà le déposer, ensuite le poncer avec du papier à poncer à l'eau en commençant par un gros grain pour finir par un grain fin, et si tu as des rayures profondes il te faudra du mastic pour les reboucher et pour l'appliquer il faut des cales à mastic......ensuite un apprêt ....re-ponçage....mastic....ponçage....une couche d'apprêt, ponçage.....en fonction du résultat ...peinture et si tout ce passe bien vernis, bref si tu met tout bout à bout dépose le et va voir un carrossier qui devrai en fonction de son état te facturer entre 250 et 400 euro, et surtout tu aura un résultat irréprochable, car crois moi une peinture mal faite sur un élément de carrosserie ça dévalorise ta voiture......allez bon courage