Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme vous le savez tous je suis a la recherche d'une occase de rs4 et on m'a proposé un modele qui a l'air assez intérressant mais qui laisse planer quelques doutes.

Il sagit d'une avis qui a 49 000 kms, 2001 navu + cuir, soit quelque chose de très commun, ce qui la différencie des autres c'est qu'elle a une prépa faite par quattro Gmbh, apparement un truc bien costaud genre 450 cv !

Etes vous au courant du fait que la branche sport des chez audi fasse des prépa moteur, j'aurai plus d'infos lundi de la part du vendeur mais chelou non ? unsure.gif

Posté(e)
Comme vous le savez tous je suis a la recherche d'une occase de rs4 et on m'a proposé un modele qui a l'air assez intérressant mais qui laisse planer quelques doutes.

Il sagit d'une avis qui a 49 000 kms, 2001 navu + cuir, soit quelque chose de très commun, ce qui la différencie des autres c'est qu'elle a une prépa faite par quattro Gmbh, apparement un truc bien costaud genre 450 cv !

Etes vous au courant du fait que la branche sport des chez audi fasse des prépa moteur, j'aurai plus d'infos lundi de la part du vendeur mais chelou non ?  unsure.gif

282908[/snapback]

coucou.gif

demande au gourou de la secte : DUKE agenoux.gifbigsmile.gif

Posté(e)

coucou.gif

Hônnetement, je ne pense pas que quattro Gmbh ait créé une prepa pour le RS4... Mais bon, je peux me tromper...

C'est pas plutôt une prepa au niveau du chassis ? Genre ressort, freins etc... quattro Gmbh ?

Bentley

PS : content de voir que tu sais maintenant comment créer un topic ! biggthumpup.gifcoucou.gifwink.gif

Posté(e)

J'ai jamais entendu parler...

Mais duke a la liste des options Quattro Gmbh, il pourra nous répondre coucou.gif

Posté(e)

Etes vous au courant du fait que la branche sport des chez audi fasse des prépa moteur, j'aurai plus d'infos lundi de la part du vendeur mais chelou non ?  unsure.gif

282908[/snapback]

Bein c du powershit et on essaye de t'ent... ou de l'ABT, car beaucoup ont cru qu'abt etait preparateur officel audi, alors que c quattro...

Posté(e)

moi je pencherais aussi pour une évolution du chassis unsure.gif

parce que niveau moteur, tous les RS4 sont préparés par Quattro GmbH biggthumpup.gif

Posté(e)

Ouai bizarre, je lui ai un peu répondu la meme chose que vous et j'ai réclamé un descriptif complet de ce qui a été fait sur l'auto.

Posté(e)

C'est vrai que c'est possible que ce soit ABT...

Mais si tu as une bonne prepa (MTM, ABT, Oettinger etc...) et tout un tas d'options quattro Gmbh... bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
Ouai bizarre, je lui ai un peu répondu la meme chose que vous et j'ai réclamé un descriptif complet de ce qui a été fait sur l'auto.

283260[/snapback]

Tu as bien fait wink.gif